question sur la regle du pouce ??

Mais j'insiste aussi sur le fait que des gens peuvent faire des erreurs, et se tromper.
Mais effectivement si c'est toujours la même à chaque bon plan, il y a surement un souci:mrgreen:
 
hello misscarla

comme l' a dit madameverte (car nous en avions déjà parlé sur le forum)
vert = positif
rouge = négatif
gris = personne qui n' a pas encore assez de messages pour que son vote soit pris en compte, je ne sais pas quelle est la limite de messages

et je ne vois pas comment on peut donner un vote négatif par mégarde, car quand on le fait (je le sais car je l' ai déjà fait) tu coches "Je le désapprouve" et si tu ne mets pas de commentaires tu as ça

i8jC


à moins de le faire les yeux fermés.... :evil:
 
hello misscarla

comme l' a dit madameverte (car nous en avions déjà parlé sur le forum)
vert = positif
rouge = négatif
gris = personne qui n' a pas encore assez de messages pour que son vote soit pris en compte, je ne sais pas quelle est la limite de messages

et je ne vois pas comment on peut donner un vote négatif par mégarde, car quand on le fait (je le sais car je l' ai déjà fait) tu coches "Je le désapprouve" et si tu ne mets pas de commentaires tu as ça

i8jC


à moins de le faire les yeux fermés.... :evil:

kikouuuu

merciii fred dacord deja ces un peut plus clair
merci pour l'explication en tout cas .....
4367508f.gif
4367508f.gif
 
Vert : vote positif

Gris :((neutre) parce que nouvel utilisateur ;personne qui à posté - peu de message (genre 50 messages approx ) donc ca ne donne pas de point.Utilisateur qui n'a pas de réputation lui même d'ailleurs.

Negatif rouge : Donc personne qui n'est pas un nouveau membre.




C'est un peu plus clair j'espère, voila en gros.:)



:) merciii aussi sonia ces gentil j'avais pas vu ce méssage
donc madame verte avait raison aussi :)

merciiii merciii madame verte bisous18sonia bisous18et fredbisous18
 
Je ne savais pas que les pouces ne comptaient pas si on a moins de 50 messages. Je crois que je fais parti de ceux qui t'on mis un pouce gris alors car en general je prefere mettre un pouce à l'utilisateur plutôt que de poster un message juste pour dire merci.