question sur la regle du pouce ??

J'ai du mal à saisir le but du vote rouge. A partir du moment ou quelqu'un prend le temps de poster un bon plan, pourquoi donner un vote négatif? Il est bien évident que certains bons plans nous intéressent plus que d'autres, mais cela reste très individuel et personnel, non?
 
MV, au temps pour moi mon message avait juste pour but de relativiser le fait que quelqu'un puisse être triste, déçu ou autre car le vote n'était PAS POSITIF c'est tout:idea::mrgreen:
 
MV, au temps pour moi mon message avait juste pour but de relativiser le fait que quelqu'un puisse être triste, déçu ou autre car le vote n'était PAS POSITIF c'est tout:idea::mrgreen:

oui j'insiste parce que miss carla va penser que une personne a voté négatif pour elle car ça apparaît gris mais s'il faut la personne a voté POSITIF et n'a juste pas assez de message/points/machin pour que son évaluation soit prise en compte par le système!
 
Si vous voulez, afin que cela soit plus clair, je vais voir avec Greg pour qu'on mette un message sur le forum avec les détails du système de votes.
Je pense que cela serait profitable pour tous.

Qu'en pensez vous?
 
oui j'insiste parce que miss carla va penser que une personne a voté négatif pour elle car ça apparaît gris mais s'il faut la personne a voté POSITIF et n'a juste pas assez de message/points/machin pour que son évaluation soit prise en compte par le système!


ouiii tu as raison madameverte mes je pense que le gris ces juste désaprouvé
car ya deux option approuvé ou désaprouvé et aprouvé ces vert et desaprouvé ces gris

donc si la personne a que quelque message ce que je comprend quand je te lis ces que meme si elle met un pouve vert il vas dans le gris ???

roooo je suis perdu la:shock:
 
On va faire un post avec toutes les précisions sur le système de vote, chacun agira ainsi en toute connaissance de cause. Enfin pour ceux qui vont le lire.;)
 
ouiii tu as raison madameverte mes je pense que le gris ces juste désaprouvé
car ya deux option approuvé ou désaprouvé et aprouvé ces vert et desaprouvé ces gris

donc si la personne a que quelque message ce que je comprend quand je te lis ces que meme si elle met un pouve vert il vas dans le gris ???

roooo je suis perdu la:shock:

non du négatif c'est rouge, je peux en témoigner car j'en ai déjà eu :icon_twisted:
du gris, je m'étais posé la question aussi mais quand j'ai cliqué sur les noms des membres, j'ai à chaque fois vu que c'était une personne avec peu de message/activité
 
non du négatif c'est rouge, je peux en témoigner car j'en ai déjà eu :icon_twisted:
du gris, je m'étais posé la question aussi mais quand j'ai cliqué sur les noms des membres, j'ai à chaque fois vu que c'était une personne avec peu de message/activité


roo du rouge j'ai pas vu ca encore ces pas rigolo ca :shock:

oui exact le gris ces des personnes avec peut de méssage ^^
 
Vert : vote positif

Gris :((neutre) parce que nouvel utilisateur ;personne qui à posté - peu de message (genre 50 messages approx ) donc ca ne donne pas de point.Utilisateur qui n'a pas de réputation lui même d'ailleurs.

Negatif rouge : Donc personne qui n'est pas un nouveau membre.




C'est un peu plus clair j'espère, voila en gros.:)