question sur la regle du pouce ??

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
Bonjour a tous
voila je venais plus depuis quelques temp ...
et aujourdhui je m'interoge sur le pouce vert :evil::)
toute les personne que je connais me mette le pouce vert
et ceraine personne me mette du gris :evil::idea:
je supose que le vert ces sympa et que le gris non ???

mes pkoi les personnes mette du gris mes ne dise pas le pourquoi quelle aime pas mon post ??
et est ce que ces ca le gris:?: ces pas aimé le post ???

merci pour vos réponse kissssou
 
Aucune idee pour le gris, et je viens de m apercevoir que comme toi j en avais eu sans explication :-(
Pour la peine je te donne un vert pour tous les bons plans que tu as donnes et que tu donnes :)
 
le gris c'est pour des personnes qui n'ont pas assez posté je pense, donc ils doivent voter positif mais ça ne compte pas pour tes carrés en dessous de ton pseudo

parce que du négatif, c'est du rouge
 
edit : nous allons mettre un sujet avec tous les détails du système de vote du forum .

Petit résumé :

Vert : vote positif

Gris :icon_sad:(neutre) parce que nouvel utilisateur ;personne qui à posté - peu de message (genre 50 messages approx ) donc ca ne donne pas de point.Utilisateur qui n'a pas de réputation lui même d'ailleurs.

Negatif : Donc personne qui n'est pas un nouveau membre.






Après il y a aussi les personnes qui par mégarde donne un vote négatif au lieu du positif, ce sont des choses qui arrivent.

En bref, pour ceux qui lisent et qui accordent des votes négatifs, merci de préciser votre pensée.:)
 
en fait quand on clique sur le pouce vert ya approuvé et désaprouvé
donc le gris ces surement désaprouvé non ???

non je pense pas, comme j'ai expliqué plus haut:
rouge = négatif
vert = positif
gris = positif ou négatif, mais tu ne le sais pas et c'est pas compté car le membre qui a voté n'a pas assez d'ancienneté ou trop peu de messages postés
car sinon les malins pourraient se créer 100 accounts fake et voter pour eux pour devenir le membre le plus populaire lol

je peux me tromper, c'est sonia ou greg qui pourront te répondre mieux
 
Tu fais bien d'en parler MissC, ca va peut être faire réagir ceux qui votent négativement les posts, sans fournir la moindre explication. Pas très constructif en effet.

Taches de ne pas trop prendre à cœur les votes négatifs, et fais en sorte de conserver les messages positifs, ceux des gens qui apportent quelque chose, pas les autres ^^;)

Après il y a aussi les personnes qui par mégarde donne un vote négatif au lieu du positif, ce sont des choses qui arrivent.

En bref, pour ceux qui lisent et qui accordent des votes négatifs, merci de préciser votre pensée.:)

mais sonia, du rouge = négatif, et le gris aussi?:?
le gris, je l'ai des membres qui ont peu de messages, donc je pensais toujours que le système ne le prend pas en compte, peu importe ce qu'ils ont voté!
 
Tu fais bien d'en parler MissC, ca va peut être faire réagir ceux qui votent négativement les posts, sans fournir la moindre explication. Pas très constructif en effet.

Taches de ne pas trop prendre à cœur les votes négatifs, et fais en sorte de conserver les messages positifs, ceux des gens qui apportent quelque chose, pas les autres ^^;)

Après il y a aussi les personnes qui par mégarde donne un vote négatif au lieu du positif, ce sont des choses qui arrivent.

En bref, pour ceux qui lisent et qui accordent des votes négatifs, merci de préciser votre pensée.:)

Dacord je comprend mieu merci my so
ouii non je prendrais pas a coeur mes ca m'intrigué et j'ai eu cherche sur le fofo mes
j'ai pas trouvé d'explication en tout cas merciii pour ton explication bisous18

alor a tout ce qui désaprouve expliqué la raison :p