quelqu'un fait dukan en ce moment ?


Merci ;)

Je suis à la recherche d'idée de recette à faire avec du thon naturel mais uniquement PP.
J'ai parcouru un peu le net et mis à part les bouchées que l'ont fait avec des oeufs , rillettes de thon et brouillade
je n'ai pas trouvé autre chose.

J'ai testé la brouillade d'oeufs au thon j'ai trouvé ca bof , et j'ai tenté ce matin de faire une rillette de thon que
j'ai mis au frigo mais qui ne me dit pas grand chose .

Si vous avez des recettes simples je suis preneuses et je vous en remercie d'avance ;)
 
Un coucou les filles. Pas eu le temps de passer ces derniers temps mais je poursuis tranquillement. Après une pause d'une semaine car séjour dans la famille (+5kgs au retour (alcool + nourriture hollandaise :evil: :idea: :icon_rolleyes: ) )
Bon tout est repartie la semaine suivante, j'en suis donc à un peu plus de -14kgs sans prendre en compte le rattrapage de conneries...
J'en suis donc à un poids que je n'avais pas atteint depuis le collège, bref le top ;)

Pour le thon pas d'idées désolée
 
Allez c'est reparti pour moi!!!!!!
J'attaque demain la phase d'attaque .... 6 jours de PP...
D'autre copines de régimes qui auraient pris de bonnes résolutions?????
 
Allez c'est reparti pour moi!!!!!!
J'attaque demain la phase d'attaque .... 6 jours de PP...
D'autre copines de régimes qui auraient pris de bonnes résolutions?????

Moi aussi je me suis remise au régime mais je ne fais pas dukan par contre. Mais peu importe on peut se soutenir !! banana
 
C'est reparti pour moi aussi!!!!
je vais faire ma phase d'attaque toute cette semaine!!!!
Bon, de quoi être au top pour la plage en juillet!!!!
Je suis super motivée, alors, on verra bien!
 
un grand soutien à vous toutes (tous)

j'ai 5kg à perdre, mais je ne suis pas trop tenté par dukan, mais quand je vois vos exploits waow
 
1 jour de PP + sport fait

reste 6 à tenir, dont aujourd'hui :D

à midi j'ai fait
74655209.jpg


avec du poulet vapeur + sauce soja et des oeufs durs

+ commandé ce matin à la pharmacie du protifar :) (pour faire des crêpes :idea: )