quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Coucou les filles,
Alors ce matin : 54.2 kg, donc depuis le début : - 1.800 kg!
Ca motive!!!
J'ai fini ma PA hier soir, et ce matin, je démarre PL!!! ici, j'ai choisi de faire 1 pl / 1 pp
Ca me correspond plus car c'est moins frustrant et plus varié, et au bout du compte, la perte est la même!

Ce matin, 1 yaourt 0% et café

midi :
clafouti aux crevettes
sauce tomate aux moules
yaourt!

soir :
bouchées au thon
fond d'artichau
poulet grillé

Et pour grignoter la journée,
Le pain de mie dukan, mais sucré et aromatisé au citron!

Bonne journée les filles!
 
+1 je vous rejoins les filles...ici aussi 10kilos mini a perdre..Dudu j ai deja fait il y a 4. Ans et ca me plaisait bien par contre jai pas fais la derniere phase et apres 2 grossesses et un taf trop stressant jai tout repris
La jai plus de taf et je me sens bien mieux pr aller jusqu au bout.
J ai le livre pr celle qui ont des quetsiojs avec les recettes.
Bize a toute
Ce matin: cafe noir avec sucre liquide /hermestas et je prevois collation fromage blanc 0%
Pr midi, vos mini quiches au thon mont fait nevie je vais en faire t i encore fin je ferais des crevettes epicee
Pr le gouter fromage blanc ou crepe dudu et ce soir -inchallah-pizza dudu pr avoir la dose d eson, par contre comme jsuis en attaque jaurais pas froit de mettre concentre de tomate donc ce saura plus une crepe salee
 
Fadmi, la rhubarbe, soit je la fais compoter avec de l'hermesetat liquide, mais ce que je préfère, c'est la mélanger à ma recette de brioche qui a tout pour plaire!!!! c'est un délice!
 
Tu pourras la poster stp ta recette brioche + rhubarbe stp?
Le coca light vous ne prenez aussi? Moi je sais que jen abuse...
 
Bravo les filles ! courage ne baissez pas les bras!

Et surtout faites de la marche rapide ou un peu d'elliptique ou gym pilates pour mieux perdre et avoir un corps tonique :cordeasauter:

Meme si moi je fais rien de tout ça pour le moment :idea::icon_rolleyes::idea: