quelqu'un fait dukan en ce moment ?

merci pour les idées de recette :)

on trouve uniquement en mag' bio le son d'avoine ? merci.

Salut Praline :)

Pour ma part je n'en ai pas trouvé ni à Super U ni à Leclerc mais dans la parapharmacie de Leclerc, il n'y avait
qu'une seule marque, Dukan, 500g, 2,90 euros.

Alors que le son d'avoine se trouve plus facilement dans les magasins ;)

 
hello tout le monde
ce matin -200g ces peut mes ces toujour ca rockinbanana
allé une journée de plus qui va etre compliqué :evil:

je suis invité chez mes parents et paella de la mama aie aie aieeeeeee

je v ramené mes surimi et mon blan de poulet !!!! elle va me dire ma fille quesque tu fait encore:-D
 
j ai preparer ca ce matin ! hyper bon !


Préchauffer le four à 160°.
Séparer les blancs des jaunes.
Monter les blancs en neiges
Mixer le tofu soyeux avec tous les ingrédient sauf le zeste de citron et les blancs d'oeufs.
Mélanger délicatement avec les blancs montés.
Mettre dans un plat pas trop grand pour avoir de l'épaisseur, en silicone ou avec une feuille de papier cuisson.
Mettre au four à 160° pendant 20 min et à 100 pendant 20 min.
Laisser refroidir dans le four.
Le cheescake ne doit pas colorer.

Servir avec le lemon curd voir ici :

view

Pour 6 parts.

La texture est moelleuse et aérée. Si vous aimez plus compacte, possibilité de ne pas monter les blancs en neige.

Si vous n'avez pas de poudre de blanc d'oeuf mettre un blanc d'oeuf à la place.
 
Salut Praline :)

Pour ma part je n'en ai pas trouvé ni à Super U ni à Leclerc mais dans la parapharmacie de Leclerc, il n'y avait
qu'une seule marque, Dukan, 500g, 2,90 euros.

Alors que le son d'avoine se trouve plus facilement dans les magasins ;)


a carrefour et leclerc dans le rayon équitable sous sachet transparent, il y a aussi la marque Gerblé qui en propose
 
merci pour vos infos, j'en trouverais bien dans mon leclerc, il est assez grand et a sûrement un rayon bio.

j'ai déjà fait un mémo d'après le livre, je suis contente de l'avoir pris, je me voyais mal commencer le régime sans avoir les vraies infos, on trouve vraiment de tout et son contraire sur le net à propos de ce régime :icon_rolleyes:

d'ailleurs, dans le livre, il dit que si on avait l'habitude de boire du coca light, on peut conserver cette habitude, ça m'arrange lol
 
Dernière édition:
pour le son avoine pas cher il y a le self service bio auchan qui est pas cher du tout

par contre attention au chocolat, moutarde.... ce sont des tolérés et non des aliments autorisés...

c'est une cuillère à café d'aliment toléré / jour donc moutarde OU chocolat OU autre .... ;)

perso je ne le fait que 2/3 fois / semaine

j'ai trouvé des flocons de soja en magasin bio hier, c'est super bon :)


pour le suivi j'ai passé les 5 kg, encore 6/8 à perdre, je me suis donc offert mon shorty mnceur mixa :)
 
pour le son avoine pas cher il y a le self service bio auchan qui est pas cher du tout

par contre attention au chocolat, moutarde.... ce sont des tolérés et non des aliments autorisés...

c'est une cuillère à café d'aliment toléré / jour donc moutarde OU chocolat OU autre .... ;)

perso je ne le fait que 2/3 fois / semaine

j'ai trouvé des flocons de soja en magasin bio hier, c'est super bon :)


pour le suivi j'ai passé les 5 kg, encore 6/8 à perdre, je me suis donc offert mon shorty mnceur mixa :)

Un petit cadeau pour chaque objectif atteint? L'idée me plait bien...
 
oui :)

c'est comme à l'école ça marche mieux avec des récompenses et vu les efforts fournis je le mérite :)

je suis très souvent en atelier cuisine les week end et je peux rien gouter... :shock: c'est un poil frustrant :( , je dois faire confiance à ma batterie de gouteur maison pour les tests recettes et travailler à l'aveugle.... c'est spécial ...