Il y a un peu plus d'une semaine je suis allée récupérer mes colis à mon relais. Jusque là pas de problème. Je règle la somme qu'on me demande, un peu surprise qu'elle soit plus élevée que prévue mais comme il y a plusieurs colis je me dis que j'ai du en zappé un. Je précise que tout ceci se passe le samedi juste avant la fermeture du relais. Perplexe, je déballe mes colis dans la voiture car on ne rentre pas de suite à la maison et là ô surprise, un colis vide m'a été facturé 14€, seuls le bon de livraison et un courrier bateau d'excuses pour rupture de stock se trouve à l'intérieur. Le courrier précise que si je règle à la livraison (chose que j'ai pris habitude de faire depuis que certaines se sont retrouvées avec des sommes débitées supérieures au montant de leurs commandes) le nécessaire sera fait afin que je n'ai rien à payer pour ce colis. Ce qui n'a visiblement pas été fait sur le listing du relais. Bon tout ça m'inquiète un peu mais je décide de patienter jusqu'au lundi afin de les contacter par téléphone pour être sûre que la bonne personne sera présente pour me répondre. Je les appelle donc le lundi et après avoir expliqué mon problème à la conseillère, qui ne saisit pas du premier coup, celle-ci me met en attente pour finalement me dire que le nécessaire va être fait et que je vais bientôt recevoir mon remboursement. Rassurée je prends mon mal en patience en espérant tout de même que tout rentrera rapidement dans l'ordre. N'ayant toujours pas de nouvelles (je sais je ne suis pas très patiente
) je les contacte ce week end par mail afin de m'assurer que ma demande a bien été prise en compte. Evidemment j'ai droit au message standard m'expliquant que le remboursement suite à un retour prend en moyenne 3 semaines bla bla bla. Un peu énervée et blasée de toujours recevoir leurs messages à la c** je leur réponds donc que ce n'est pas pour un échange mais pour une facturation qui n'avait pas lieu d'être...
Et voici la réponse que j'ai eu cet après midi:
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Bonjour Mme xxx,
Vous me signalez une erreur à propos d'une facturation.
Je comprends votre interrogation.
Aucun remboursement ou note d'avoir n'est prévu pour ce colis.
En effet, après vérification de votre dossier, je constate une commande du 26 novembre pour un tee shirt épuisé à la commande.
Je reste à votre disposition.
Merci de votre fidélité.
[/FONT]
Je dois comprendre quoi moi??? Vous pensez que j'ai une chance de récupérer mon argent ou c'est peine perdue? Le pire c'est que le colis correspondait à une partie du cadeau de noel pour mon petit frère et au final je me retrouve avec cette somme en moins dans mon budget dèjà très serré et un cadeau qui reste en suspens...
Avez-vous une idée de la marche à suivre afin de résoudre mon problème?
Merci d'avance pour votre aide et désolée pour le roman
Et voici la réponse que j'ai eu cet après midi:
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Bonjour Mme xxx,
Vous me signalez une erreur à propos d'une facturation.
Je comprends votre interrogation.
Aucun remboursement ou note d'avoir n'est prévu pour ce colis.
En effet, après vérification de votre dossier, je constate une commande du 26 novembre pour un tee shirt épuisé à la commande.
Je reste à votre disposition.
Merci de votre fidélité.
[/FONT]
Je dois comprendre quoi moi??? Vous pensez que j'ai une chance de récupérer mon argent ou c'est peine perdue? Le pire c'est que le colis correspondait à une partie du cadeau de noel pour mon petit frère et au final je me retrouve avec cette somme en moins dans mon budget dèjà très serré et un cadeau qui reste en suspens...
Avez-vous une idée de la marche à suivre afin de résoudre mon problème?
Merci d'avance pour votre aide et désolée pour le roman