Problème La Redoute

Je viens de te relire...passe au relais quand même et recontacte les en précisant que tu veux savoir (aprés vérification sur ton compte laredoute) à combien s'élève le montant de la facture crédité par le relais et comparez les 2.

H LA LA CA CRAINT CA
PEUT ETRE AU RELAIS ILS POURRONT TE FAIRE UN PAPIER COMME QUOI TU AS BIEN PAYER
DE TOUTE C EST EVIDENT QUE TU AI PAYER SINON ILS NE T AURAIENT PAS DONNER LE COLIS

BON COURAGE
TIENS NOUS AU COURANT:icon_wink:

dans ce cas la, c'est trés compliqué de leur prouver qu'il n'y avait rien dans le colis, c'est leur parole contre la tienne, donc, a mon avis c'est peine perdu, puisque tu as payé le colis , c'est que , "tu etais d'accord avec le contenu " : en résumé
je te souhaite bonne chance pour récupérer ton argent

Ils abusent vraiment! C'est quand même dingue d'envoyer des colis vides et en plus de les faire payer!
Moi je crois que je les rappelerais mais je pourrais pas cacher mon énervement :(

Si j'ai bien compris, tu as pris tes colis au relais et tu as payé juste un sac la redoute avec rien à l'intérieur.
Donc dans ce fameux sac, il y avait bien le bordereau d'envoi de la redoute te précisant que ton article était épuisé mais sur l'extérieur du colis, il y avait écrit 0 ou 14 euros:?:

Car s'il y avait écrit sur l'extérieur 14 euros et qu'à l'intérieur , il y avait bien stipulé, "article épuisé etc"

comme te le suggère un membre de CP, tu scannes, ce doc et tu leur joints un mot explicatif.

moi, ça m'est deja arrivée que le montant à payer sur le colis et le montant à payer sur l'étiquette du monsieur du relais soit différent car la redoute avait tout de même facturé un article épuisé sur l'étiquette du relais.

Du coup, le Mr du relais voulait me faire payer plein pot malgré lui avoir montré que le montant sur le colis ne correspondait pas. j'avais pas pris le colis, j'ai contacté la redoute pour leur signaler le problème et la bonne femme me dit, payer le plein pot et aprés vous nous demanderez un remboursement:evil:

J'ai pas voulu, j'ai tout simplement refusé le colis.

je sais pas si ça peut t'aider

J'ai bien gardé le colis vide, dont la taille montre bien que le colis ne pouvait comporter le fameux tee shirt épuisé. J'ai préféré tout garder au cas où. Il faudrait que je vois avec le type de relais mais c'est un vieux grincheux donc je n'y crois pas trop...

J'ai bien gardé le colis vide, dont la taille montre bien que le colis ne pouvait comporter le fameux tee shirt épuisé. J'ai préféré tout garder au cas où. Il faudrait que je vois avec le type de relais mais c'est un vieux grincheux donc je n'y crois pas trop...

Tu les a recontacté laredoute ??

Je fais ça cet après midi et vu mon humeur du jour je crois qu'il ne va pas falloir qu'ils tentent de me gruger...

Je te comprend c'est jamais agréable d'avoir ce genre de problème, surtout en l'approche des fêtes où d'après ton message les articles était à offrir.
J'espère qu'il prendrons en compte ta demande, et qu'il te donnerons un petit quelque chose pour réparer leur erreur.
tiens nous au courant:icon_wink: