problème avec mon disque dur externe

Pardon, pardon!! C'est de ma faute!! Bon et aussi un peu de la faute de Kriket mais je veux pas dénoncer hein! Concernant Fred ( grande inquisitrice du forum) elle essaye de garder son post propre, alors si on pouvait faire quelque chose pour garder kriket loin de ce forum sérieux....:evil:

Je trouve que ca balance pas mal sur ce forum hein :D
 
mortderire c'est vrai par tout ou je passe je seme la folie :-D:-D bon allez sur de sur j'arrete je suis écroulée et plus je rie plus j'énerve mon zhom :-D:-D je file au lit faire de bo reves premiére endormie premiére servie :-D tchaooooo !!!
 
mortderire c'est vrai par tout ou je passe je seme la folie :-D:-D bon allez sur de sur j'arrete je suis écroulée et plus je rie plus j'énerve mon zhom :-D:-D je file au lit faire de bo reves premiére endormie premiére servie :-D tchaooooo !!!

C'est sur tu vas calmer ton mec avec des messages comme ca :D
 
mortderire c'est vrai par tout ou je passe je seme la folie :-D:-D bon allez sur de sur j'arrete je suis écroulée et plus je rie plus j'énerve mon zhom :-D:-D je file au lit faire de bo reves premiére endormie premiére servie :-D tchaooooo !!!
va vite au lit le calmer (je vais m' abstenir de mettre un smiley, je ne veux pas me faire virer)
:-D