PR parfum Gandali offert (valeur 45€)

nn ca marche pas, peut etre car j'ai jamais commandé chez eux?
Y a pas de raison c'est pour tout le monde :)
Essaie de supprimer l'historique de navigations :icon_rolleyes: je viens de refaire le test avec le lien de Sonia ça fonctionne bien, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour d'autres ...

Commence par te créer un compte sur le net, ensuite tu tél, c'est pas grave si tu met pas de n° de cliente sur leur répondeur, sur ta facture tu en auras un après
:)
 
oui je reessaye aujourd'hui je suis tombé sur un gars, j'avais bien le parfum mais pas les frais de port alors que je lui ai dit que j'avais un code frais de port offert "fete" et il ma dit qu'il ne marche plus.:-x
Je suis maudite., du coup j'ai pas commandé
je reesayerai:evil:
Pas de chance tu es tombé sur un pas sympa, je viens de tester à l'instant sur le net il passe encore le code FETE, tout dépend sur qui on tombe :idea: oui tu as raison retente tu as tout à y gagner thumbsup

MON CODE AVANTAGE


Vous avez saisi le code avantage « FETE »
Supprimer




Sous-total
11,90 €
Frais de livraison
OFFERTS
Total de la commande
11,90 €

 
Merci Nad :) je dois être mal réveillée en plus tu l'as marqué plus haut :icon_lol:
J'hésitais car je voulais pas encore acheter pour 10€ sur le net, commande passée à l'instant c'est passé aussi avec un produit soldé à 70 % rockinbanana

:arrow: Astéria y a plus qu'à ;) :)
AJ OK JE TESTERAIS demain
je viens de voir le message
en tout cas merci à vous