PR parfum Gandali offert (valeur 45€)

rockinbananarockinbanana ChÚre Mme xxxxxxxxxx
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande
contenant les articles suivants est prête pour expédition.
Vous serez livré(e) sous un délai de 2-3 jours ouvré

Article Libellé Quantité
20303 DEMAQUILLANT PEAUX SENSIBLES 1
20469 EAU DE TOILETTE GANDALI 1
 
Avec plaisir :) faut téléphoner avec le code FETE pour les fdpg sans minirockinbanana ou sur le net même code mais 10€ mini pour que le code passe :)

je viens d'appeler et j'ai dit que je voulais passer une commande et j'ai eu la montre en cadeau alors que je voulais le parfum.:cry:
Oui Nad a raison, faut les rappeler en disant qu'il y a erreur sur ta commande, c'est pas la montre mais le parfum que tu as choisi puisque tu as le choix pour le cadeau :icon_rolleyes:

J espère que ta pas validée ta commande moi j ai préciser que je voulais le parfum en cadeau
 
Avec plaisir :) faut téléphoner avec le code FETE pour les fdpg sans minirockinbanana ou sur le net même code mais 10€ mini pour que le code passe :)


Oui Nad a raison, faut les rappeler en disant qu'il y a erreur sur ta commande, c'est pas la montre mais le parfum que tu as choisi puisque tu as le choix pour le cadeau :icon_rolleyes:
ha bon je pensait que comme je n'avait pas de code ellee allais me l'offrir automatiquement je ne savaitt pas qu'il y avait un choix.
j'essayerais demain alors
merci pour ces précisions
 
comment faites vous impossible le copier coller marche pas

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (infos.fr.pierrericaud.com/cgi-bin7/DM/t/hCJ8y0XyqDo0YJs0BKvO60EK&clid=1).


ou alors je retombe sur montre
 
Dernière édition:
La méthode donnée en première page fonctionne parfaitement.
Pensez à supprimer vos cookies avant.

Copiez collez bien le lien donné dans votre navigateur !

comment faites vous impossible le copier coller marche pas

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (infos.fr.pierrericaud.com/cgi-bin7/DM/t/hCJ8y0XyqDo0YJs0BKvO60EK&clid=1).


ou alors je retombe sur montre
Ffl :) as tu supprimé les cookies :?: