PR parfum Gandali offert (valeur 45€)

Thank you Joyce sa sent très bon!:)

@ Asteria en suivant la manipulation de Sonia sa na pas marcher?
Moi perso j'ai commander sur le lien direct dans ma boite mail que j'ai reçu le même jour que Joyce

non en suivant le lien j'ai la montre
si je téléphone je donne quoi comme code:oops:
 
merci commande passée par tel pour 2,4 frais de port gratuits j'ai dit cadeau du site

merci luzgo sa ma donner le courage d’appeler commande passer pour 3.99 fdp gratuis aussi rockinbananarockinbanana

non en suivant le lien j'ai la montre
si je téléphone je donne quoi comme code:oops:

:arrow: Asteria :) j'aimerai bien te répondre mais moi même je ne sais pas quel est le code qui permet de commander sans mini par tél :?:
Peut être que Luzgo et Nad pourront nous éclairer :icon_rolleyes: merci d'avance
 
:arrow: Asteria :) j'aimerai bien te répondre mais moi même je ne sais pas quel est le code qui permet de commander sans mini par tél :?:
Peut être que Luzgo et Nad pourront nous éclairer :icon_rolleyes: merci d'avance

j'ai pas donner de code j'ai dis que je voulais simplement passer commande j'ai prix un démaquillant Réf. 20303 et j 'ai donner le code fête pour avoir les frais de port gratuit essayez
 
j'ai pas donner de code j'ai dis que je voulais simplement passer commande j'ai prix un démaquillant Réf. 20303 et j 'ai donner le code fête pour avoir les frais de port gratuit essayez
Merci Nad :) je dois être mal réveillée en plus tu l'as marqué plus haut :icon_lol:
J'hésitais car je voulais pas encore acheter pour 10€ sur le net, commande passée à l'instant c'est passé aussi avec un produit soldé à 70 % rockinbanana

:arrow: Astéria y a plus qu'à ;) :)