pourquoi les mamans au foyer sont mal percues?!!

pas de disputes les filles :)quand j'abordais le fn dans mon texte,ce nes pas pr en parler méme,mais juste parce que ce qui m'insulte son ceux qui deteste les gens qui ont les aides sociales comme moi a s'occuper des enfants,et ce sont des gens qui me disent ouvertement qu ils voterons fn a cause de ça! c une parenthese,donc c sur c un sujet bassé sur le fait qu on es pas bpc accepté par la societé,mais sans viré sur un autre. :) peace les filles :)
 
Je suis d'accord ! la politique n'a aucune place sur ce forum et su ce sujet.

Mieux parlons d'autre chose plus important à nos yeux et dans notre vie :evil:!!!!
 
:-xc ce que je recent en ce moment!!!!etant maman au foyer de mes 2 enfants,de 6 et 2 ans,je m'occuppe d'eux a pleins temps!!!je percois donc la caf,et la ou je veut en venir c que pr mes beau parents,bien qu ils ne me le disent pas et me le font comprendre,je suis une feneante qui devrais bosser,au lieu de rester chez moi,ce que je compte faire en septembre si ma fille vas a l'ecole,car elle nes tjs pas propre et c mal parti!!jen ai marre de voir sur les forum politique en ce moment les gens qui ont hates de voté F.N en 2012 car d'apres leur ecris ils ne supportent plus les etranger et les gens qui percoivent la caf a rester chez eux:cry: g beau leur dire que je m'occuppe de mes enfants,mais rien ny fait pr eux les gens comme moi sommes que des asssistés!:-xn'ayant pas eu de maman qui s'occuppe de moi ,je me suis tjs dit que je serais presente a 100% pr mes enfants,et malgré tout ce pays me le reproche!:cry:c pr ça que je veut retravailler et donc passer un diplome de coiffeuse,car ce faire insulté chaque jours par des aprioris ça me fais mal!!les gens aujourd hui sont cruel,ils n'ons pas de pitier et c de pire en pire,comme je leur dit ce nes pas un parti qui feras de vous des gens plus riches,mais rien ny fais non plus,es 2012 me fait peur:cry:.voila si vous aussi vous vivez et resentez ce genre de réaction merci de le partager.

Tes inquiétudes et interrogations ne trouveront pas de solution et réconfort sur les forum politiques
et je pense pas que "ce pays" tout entier soit ligué contre toi
La seule politique qui compte pour le sujet présent est la politique sociale de notre pays
Celle ci permet d'avoir le choix de s'occuper de ses enfants et ou de travailler
avec différents systèmes d'aides qui sont des droits acquis
Dans bon nombres de pays ça n'existe pas
Pour autant la vie n'est pas magnifique et la société n'est pas idéale
Si tu fais le choix de travailler fais le pour toi et non pour les autres
Il ne faut pas écouter n'importe qui et surtout pas ceux qui crie plus fort
Pense à toi et ta famille, pour toi et ta famille
Bon courage
:icon_wink:

 
D'accord avec vous les filles!!! Quand maman au foyer sera reconnu comme un vrai métier!!!!
Comme je dis, nous on vit à 100% pour nos enfants, on a pas de congés payés, pas de RTT, on travail 24h/24!!!!
Moi, je suis au chomage, je recherche du travail mais j'en profites pourm'occuper de mes deux filles,
et les gens me voyant au chomage, j'ai toujours le droit au genre: ah bon tu cherches, mais tu regardes les offres,
c'est bizare tu trouves rien!!! enfin toujours des choses comme ça, et là aussi tu as l'impression de te voir toujours te justifier
sur le fait que tu recherches du travail, il faudrait leur montrer les offres ou tu postules!!! Mais c'est clair que j'ai du mal à trouver et je crois que 2 enfants les employeurs ça leur fait peur, à chaque fois j'ai le droit à une réflexion!!!
Enfin, quand on voit ce que l'on touche quand on est en congés parental, c'est-à-dire, la moitiè du SMIC alos que je considère que l'on fait vrai un métier, ce n'est pas normal!! On est comme une assistante maternelle mais pour nos enfants!!
c'est vrai qu'il y a des choses a refaire et revoir de ce cote là!!!!!

comme toi je suis au chômage, je cherche du boulot mais je galère vu que j'ai pas bossé longtemps pour m'occuper de mon fils qui a été gravement malade, et quand j'ai des entretiens c'est question sur ce que fait mon mari, et comme il a un bon poste, ah ben vous avez pas trop besoin de bosser alors, ça m'agace prodigieusement ça d'ailleurs, ou sinon vous allez faire quoi de vos enfants quand vous travaillerez ? bref, quand on veut bosser, tout est fait pour qu'on reste à la maison, j'ai été maman au foyer et grâce à ça, mon fils m'a eu et a bien progressé mais là va à l'école depuis 2 ans et j'aimerais bosser mais c'est galère après autant de temps à la maison, 8 ans et j'ai juste bossé 2 mois en 2007.

et les assistés je me demande qui c'est quand tu vois certaines politiciens qui avaient par ex des logements payés par l'état pour eux et leur famille, franchement les assistés ne sont pas ce que la plupart des gens croient, avec tous les abus des politiciens sur le dos de l'agent de l'état c'est à dire des contribuables.