Pour les fumeuses : cigarette électronique

tu fumais combien de cigarette par jour alida ??

moi ça serait pas une hypnose qui me faudrait ! mais un reset usine :mrgreen: et encore je suis pas sure :mrgreen:

Je fumais un paquet par jour et j'avais commencé vers 13 ans. Et dire que j'avais payé ma séance d’hypnose 4 euros (avec des bon parrainage sur living social). J'y suis vraiment y allée sans conviction aucune mais depuis je ne peux même pas voir un paquet de cigarette.
 

ça dure toujours rockinbanana

yeaaaaaaah rockinbananasuper joyce :icon_lol:

quant à moi mes batteries m'ont laché 2 fois cette semaine :idea: et comme j'étais au boulot et pas le chargeur pour moi ! j'ai pas eu le choix que de fumer des clopes :-x trop dégueu l'odeur et le gout de la clope :? sinon eh bien ça va faire 3 semaines demain que je vapotes :oops:

tu as pris quoi comme taux de nicotine et arômes ??
 
yeaaaaaaah rockinbananasuper joyce :icon_lol:

quant à moi mes batteries m'ont laché 2 fois cette semaine :idea: et comme j'étais au boulot et pas le chargeur pour moi ! j'ai pas eu le choix que de fumer des clopes :-x trop dégueu l'odeur et le gout de la clope :? sinon eh bien ça va faire 3 semaines demain que je vapotes :oops:

tu as pris quoi comme taux de nicotine et arômes ??
Ohlala les batteries :shock: toujours chargées d'avance pour éviter ça :cool:
bravo Lib pour tes 3 semaines rockinbanana
j'ai pris du 16 comme toi et un peu de 12 (je mélange pour passer progressivement à 14), mais tout dépend de ta conso initiale de cig ;)
au début j'étais réfractaire aux parfums autres que "tabac blond" mais maintenant que je me suis bien faite au système, je mixe 2/3 tabac et 1/3 arôme, un peu de tout sauf les fruits : café, caramel, red bull, menthe ...
 
Alors ma joyce?? ça dure toujours???



oui ma Wanou rockinbanana
ça fait 6 mois aujourd'hui
et pour rien au monde je voudrai revenir en arrière rockinbananarockinbanana

Joyeuses fêtes ma belle bisous18bisous18



D'ailleurs je viens de vois sur Showroomprivé qu'il y aura une vente ce jeudi si ça peut intéresser ;):)

private_sales3_11174.jpg
 
up up up les vapoteuses :mrgreen: je m'y suis remise aussi depuis 2 mois maintenant et je penses avoir trouver une méthode pour ne plus retoucher de cigarettes ni même acheter de paquets :idea:

le budget semaine clope je le mets dans une enveloppe et je m'offre un truc tous les mois :cool: c'est un genre de récompense !! :mrgreen:
 
je suis toujours à la cigarette électronique rockinbanana trop fière de moi :mrgreen: même en vacances au maroc 0 clopes :cool:

et vous les vapoteuses?