Pour les fumeuses : cigarette électronique

Yes j'ai commencé à 13 ans je crois et j'ai fumé jusque mes 27 ! :/

Et c'est à ce moment là que ma vie d'obèse aigrie à débuter ^^
Belle réussite sur toute la longeur So :eek: chapeau bas :eek: il faut beaucoup de volonté, courage et détermination pour y arriver rockinbanana
Pour ma mart j'en suis à plus d'une semaine de e cig, je tiens c'est inespéré :!::!::!: il faut que ça dur :cool:
 
bonjour
suite un soucis dentaire je devais arreter de fumer ,alors plusieurs mois, j ai acheter une e cigarette en boutique .
le gout de la cigarette électronique ma dégouter de la cigarette .bizarrement! je suis jamais comme les autres mdr ! j ai retrouver un odorat les gens qui fumais me dégoutais(odeur de tabac froid ..) j ai toujours ete entourer de fumeur.. mon pere grand fumeur ..depuis petite j ai commancer tres jeune en piquant des cigarete a mon pere ..:) apres ado avec les copains ..

j avais pris un ego t avec 12 mg gout tabac pour commencé j ai jamais fini le flacon (la moitier et j en n ai perdu en remplissant) je fumais un paquet par jours ...
en une semaine plus rien mtn ca fait 20 j sans tabac bon j y pense des fois encore après les repas ... au téléphone .. enfaites quand j ai rien a faire il me manque un truc ...
ca se passe bien .. je vais pas reprendre !!
 
hello, j' ai trouvé des explications par là :)

Guide du vapoteur débutant - A Toute Vapeur

Merçi fred ! c'est super gentil bisous18

j'y vois un peu (beaucoup mieux même) maintenant :icon_lol: donc il me faut :une e-cigarette eco ego, avec clearomiser, stardust atom, avec batterie de 1300mAh, des e-liquides gout maxx blend et camblend :shock:

nb : il m'a fallu 1h30 pour trouver ce qu'il me correspond le mieux :icon_lol:

bon et bien maintenant faut trouver en bon plan :idea:
 
ça y est hopblonde après mainte recherche je me suis enfin décider :oops:

je viens de commander ça ! j'espères que ça sera bon :idea: me faut les e-liquides maintenant, pas envie de fumer du vent :idea::mrgreen: du 16mg serait parfait :cool:

Kit Double Ego Tank Avec Atomiseurs Ce4 Et Batteries 1100 Mah
Kit Double Ego Tank Avec Atomiseurs Ce4 Et Batteries 1100 Mah




  • 31,90 €
  • Produit Neuf
  • Livraison gratuite

Vendu par JEUX-VIDEOS (PRO) (SuperBoutique)



Note du vendeur : 4,6/5 pour 63206 ventes
Commentaire vendeur : Le kit comprend : - 2 batteries eGo rechargeables 1100 mAh - 1 chargeur USB pour eGo + 1 adaptateur mural - 2 clearomizer CE4 mèches longues meilleur goût, meilleur débit de fumée - 1 manuel d'utilisation. 1 flacon de liquide







Prix d'origine : 69,90 € - 61 % d'économie
 
Attention, 16mg, c'est pas mal comme dosage !

je sais ! c'est pour ceux qui fumes beaucoup ;) je suis une grande stressé qui ne ronges pas ses ongles mais qui fumes beaucoup (et n'a pas les dents et doigts jaune :? :mrgreen:)

8 mois après, toujours non fumeuse grâce à l'hypnose après avoir fumé presque 15 ans.
Bon courage à ceux qui essaient.

tu fumais combien de cigarette par jour alida ??

moi ça serait pas une hypnose qui me faudrait ! mais un reset usine :mrgreen: et encore je suis pas sure :mrgreen: