poupee reine des neiges sur aliexpress

Si ce sont les mêmes que sur ebay elles sont horribles lol

Bonjour,

Vous parlez des poupées ou des stickers ? Et pouvez-vous expliquer pourquoi elles sont "horribles"? Parce que j'étais intéressée par l'offre pour ma petite nièce, mais si les poupées sont de qualité catastrophique, c'est pas la peine.
On veut des détails !!

Merci !
 
Bonjour,

Vous parlez des poupées ou des stickers ? Et pouvez-vous expliquer pourquoi elles sont "horribles"? Parce que j'étais intéressée par l'offre pour ma petite nièce, mais si les poupées sont de qualité catastrophique, c'est pas la peine.
On veut des détails !!

Merci !


Je parle des poupées
 
j'ai reçu les poupées aujourd’hui, et bien je suis ravie! Elles sont conformes à la photo, bon la robe de la blonde est mal piquée au niveau de la poitrine, cela démarre un peu trop sur le coté sur un des 2 lots que j'ai pris mais je suis sure que ma pepette s'en fout! La qualité est au rdv pour moi après vu que les poignets, les coudes et les genoux et le buste de la blonde sont articules faudra voir à l'usure si cela casse ou pas! Mais le plastique est bien dure ( pas tout mou comme des poupées 1er prix), les têtes sont bien faites ( plastique un peu plus mou que le corps comme les barbies), maquillage nickel, détails bien présents ( mèche blonde dans la tignasse de la brune, la blonde est bien blanche comme frigorifiée lo avec quelques paillettes au niveau des mains pour faire illusion de la magie!)

bref a ce prix ( 7 euros les 2) y a pas à hesiter! J'ai du mal a attendre Noel pour voir le plaisir de ma fille d'ailleurs! Je sais pas si je vais pas craquer et lui offrir ce soir lol