Porte cartes en aluminium à 1.70€ livré!

j'espère mais je ne l'ai toujours pas reçu et il a été posté le 23 janvier, c'est long non ?

j'avais commandé une autre écharpe le même jour et je l'ai reçue la semaine dernière.

J'ai attend longtemps lors de ma seconde commande :( mais j'ai bien recu.
 
Oui, n'hésite pas . Je pense qu'à partir d'un certain délais il va te proposer un autre envoi !
 
Ils n'ont pas arrêté de me proposer un autre envoi depuis novembre et toujours rien. Maintenant, ils s'en moquent car les délais sont plus que dépassés pour mettre une évaluation. Pas de chance. en plus j'en avais commandé un max pour offrir à noël...
 
je l'ai enfin reçu aujourd'hui, il est vraiment sympa et me parait assez solide, merci encore sonia pour le bp :)

et mon mari de me dire, t'es obligée d'acheter ça en chine ? :idea:
 
je l'ai enfin reçu aujourd'hui, il est vraiment sympa et me parait assez solide, merci encore sonia pour le bp :)

et mon mari de me dire, t'es obligée d'acheter ça en chine ? :idea:

:mrgreen:

Tu lui diras de ma part " pfffffffffff les hommes..." :idea:

;)
 
D'ailleurs tu pourrais lui rétorquer que s'il te l'avait offert tu n'aurais pas eu besoin de l'acheter en Chine.. Gniark !
 
Ils n'ont pas arrêté de me proposer un autre envoi depuis novembre et toujours rien. Maintenant, ils s'en moquent car les délais sont plus que dépassés pour mettre une évaluation. Pas de chance. en plus j'en avais commandé un max pour offrir à noël...

C'est pas possible ! faut faire en sorte que le litige aboutisse, Paypal va te rembourser :evil:
Ca m'aurait énervé ! déjà que je l'étais car c'est arrivé après Noel alors que j'avais prévu un petit cadeau :icon_twisted:
 
D'ailleurs tu pourrais lui rétorquer que s'il te l'avait offert tu n'aurais pas eu besoin de l'acheter en Chine.. Gniark !

pas mal mais en même temps, il savait pas que j'en voulais un :idea:

j'ai allégé mon portefeuille little marcel plein à craquer avec toutes ces cartes de fidélité, je suis contente :mrgreen: