PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
:cry:désolée pour toi

je me souviens de cet email ct trop alléchant.... j'avais bien compris aussi qu'il y aurait d'autres envois
tu n'as pas lu?:evil:
 
perso je me contente d'accumuler des points avec par ex les campagnes au clik, aller chaque jour + les campagnes 100% gratuites.... doucement mais surement lol

j'ai pas confiance ds les autres .......y'a toujours des trucs bien cachés:-x ils rusent bien!!!
 
attention je bosse dans une petite agence bancaire et ça fait deux clients pour qui on fait des contestations de paiement pour pointshop !

il suffit de bien lire en général, ça fait plus de un an que je suis sur ps et je n'ai jamais eu de souci :)

et ça m'en a fait gagner des ba amazon, j'ai pu gâter ma famille à noël grâce à ps rockinbanana

sinon conseillez à vos clients de prendre la e-card, du moins si la banque le propose, ça devrait d'ailleurs être automatique...
 
Dernière édition:
Pour reprendre un peu ce sujet, il y a un autre site qui ressemble étrangement à PointShop il s'agit de : lesgains.fr

Quelqu'un a t-il déjà essayer ?:icon_wink:
 
autre site dans le même genre Sposokdo, je me suis fait 3€ en quelques minutes et c'est directement reversés sur le compte paypal peu après la demande.


edit Fred pas de parrainage caché dans un lien !
 
Dernière édition:
j'avais zappé ce post et du coup je viens de mener mon enquete sur le WEB... et ben même si pour certains c'est une super affaire, pour d'autres c'est une vrai galère... donc je passe mon tour!