PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
bonjour,

j'ai recu un mail ce matin avec le lien suivant : Recevez un sche-cheveux BabyLiss
je suis assez sceptique sur ce systeme et j'ai peur de me faire embobiner...en meme temps, un seche-cheveux Babyliss à 1 euro, c'est assez tentant...
j'ai vu que beaucoup de filles avaient adhéré sans avoir de problème....mais vous etes vous deja abonné pour avoir le kdo en vous desabonnant ds les 15 jours....

merci de me donner vos experiences....

je te conseille déjà de créer d'abord un compte pointshop avant de faire vip par ton lien, après 48h minimum tu te désabonnes de vip par ton compte et à côté, tu peux garder ton compte poinsthop vu que tu peux gagner des points facilement, surtout en étant vip ;)

j'ai ce sèche cheveux acheté sur la redoute il y a quelques années, il est pas mal du tout en plus :)
 
Merci beaucoup Praline pour ta réponse...
si je comprends bien...l'inscription en soi ne suppose aucun abonnement et est donc gratuit, c'est ca??? et c'est ensuite les trucs "vip" qui sont payants et pour lesquels on doit se désabonner rapidement, c'est ca???

désolée...mais j'ai pas bien compris le systeme...
 
Merci beaucoup Praline pour ta réponse...
si je comprends bien...l'inscription en soi ne suppose aucun abonnement et est donc gratuit, c'est ca??? et c'est ensuite les trucs "vip" qui sont payants et pour lesquels on doit se désabonner rapidement, c'est ca???

désolée...mais j'ai pas bien compris le systeme...

voilà c'est ça, créer un compte c'est gratuit de toute façon et après tu pourras cumuler d'autres points pour avoir d'autres kdos, perso je prends que des ba amazon, et 4000 points ça donne 10€ par ex ;)

tu comprendras mieux une fois que tu auras un compte et libre à toi de continuer ou pas ensuite ;)

par contre, je ne sais pas si en passant par ton lien vip, ça créé un compte pointshop, je pige pas trop en fait par cet ordre-là, perso j'ai toujours créé un compte d'abord sur pointshop et fait vip après :-D
 
voilà c'est ça, créer un compte c'est gratuit de toute façon et après tu pourras cumuler d'autres points pour avoir d'autres kdos, perso je prends que des ba amazon, et 4000 points ça donne 10€ par ex ;)

tu comprendras mieux une fois que tu auras un compte et libre à toi de continuer ou pas ensuite ;)

par contre, je ne sais pas si en passant par ton lien vip, ça créé un compte pointshop, je pige pas trop en fait par cet ordre-là, perso j'ai toujours créé un compte d'abord sur pointshop et fait vip après :-D

rockinbananaGrace à toi, j'ai tout compris : je me suis d'abord inscrite et j'ai ensuite adhéré au lien vip...j'ai parcouru les pages précédentes de ce post...du coup, c'est assez clair....s'il y a des camapgnes vip frequemment, j'ai l'impression qu'on remporte des points facilement, et ya moult choix en cadeaux...y a des decus et des satisfaits...je verrai à l'usage...
merci en tout cas! :icon_wink:
 
de rien et n'oublie pas de te désinscrire de vip demain ;)

fais aussi les cours académie, ça rapporte pas mal de points en vip ;)

pendant 14 jours, tout te rapporte le double donc profite bien lol
 
Dernière édition:
je mets le message ici, mais voilà je me suis inscrite à point shop et j'ai participé à une campagne
3 baumes lvres + 1 trousse de toilette pour 0,99
et je n'avais pas vu qu'il y avait 3 envoies supplémentaires mais surtout de nouveaux prélevements sur ma carte!
là ils viennent de me prélever sur ma carte 30 euros, je les ai contacté pour vite me désabonner mais je n'ai pas mon numéro d'abonnement! franchement leur truc n'est pas clair
alors ce matin j'ai fait opposition à ma carte! c'était la seule solution!
bref c'était une arnaque!
 
je mets le message ici, mais voilà je me suis inscrite à point shop et j'ai participé à une campagne
3 baumes lvres + 1 trousse de toilette pour 0,99
et je n'avais pas vu qu'il y avait 3 envoies supplémentaires mais surtout de nouveaux prélevements sur ma carte!
là ils viennent de me prélever sur ma carte 30 euros, je les ai contacté pour vite me désabonner mais je n'ai pas mon numéro d'abonnement! franchement leur truc n'est pas clair
alors ce matin j'ai fait opposition à ma carte! c'était la seule solution!
bref c'était une arnaque!

j'avais conseillé plus haut de ne pas faire ces campagnes :cry:
 
je mets le message ici, mais voilà je me suis inscrite à point shop et j'ai participé à une campagne
3 baumes lvres + 1 trousse de toilette pour 0,99
et je n'avais pas vu qu'il y avait 3 envoies supplémentaires mais surtout de nouveaux prélevements sur ma carte!
là ils viennent de me prélever sur ma carte 30 euros, je les ai contacté pour vite me désabonner mais je n'ai pas mon numéro d'abonnement! franchement leur truc n'est pas clair
alors ce matin j'ai fait opposition à ma carte! c'était la seule solution!
bref c'était une arnaque!

peut tu me dire quand il preleve quel est le nom de la personne qui preleve

merci
 
en fait ils prèlevent un mois après que tu ais payé les 0,99 euro par carte bancaire, et le prélevement est noté
facture carte FORBRUGERPOSTTDK CARTE
bon normalement je dois donc recevoir un colis de leur part pour les 30 euros prélevé! mais franchement je vois nulle part que c'est noté lorsque j'ai acheté ça qu'il y avait 3 prélevements supplémentaires!