Points et activité

non non sinon Greg il va
craz07.gif
 
merci pour ces précisions. j'avais bien vu que quelque chose avait changé, mais vu que je ne suis pas de nature contestataire, et qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie, je m'étais dit que poser la question était inutile :)
 
Je crois qu'elle essaie d'obtenir des points en plus...!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ça se pourrait oui :idea::mrgreen: en fait, on a tout essayé : la manière forte avec avocat, la manière douce et peinée avec hanim, et enfin, la manière leche bottes avec moi....et rien n'y fait, on n' a toujours pas nos points :icon_twisted:

on veut nos points m**** missfouet et c'est un million de points par jours écoulés à partir de maintenant :mrgreen:

bon, je rigole bien sur :cool:
 
  • Like
Les réactions: Bosphore
ça se pourrait oui :idea::mrgreen: en fait, on a tout essayé : la manière forte avec avocat, la manière douce et peinée avec hanim, et enfin, la manière leche bottes avec moi....et rien n'y fait, on n' a toujours pas nos points :icon_twisted:

on veut nos points m**** missfouet et c'est un million de points par jours écoulés à partir de maintenant :mrgreen:

bon, je rigole bien sur :cool:


Tu as raison, ça bosse pas vite sur Clubpromos! (je crois que je vais me faire jeter! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:)