Points et activité

Comme Lileeone je tenais à mes petits messages et mon prix (je ne sais toujours pas comment je l'ai obtenu, comment je l'ai retourné et maintenant perdu)

cela me donne envie de missfouet [baston]
"c'est ton dernier mot" ???

mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire


coucou hanim bisous18. et bravo pour ton prix, je n'en ai jamais eu :evil::icon_lol: au passage :arrow: merci à greg d'avoir voté pour moi et à son petit mot aussi, mais ça ne remplace pas les jolis messages de joyce, missy, tilouli et tous les autres qui ont étés effacés hier avec les votes :icon_rolleyes: :arrow: les filles, il ne vous reste plus qu'à voter encore et me laisser à nouveau des messages :cool::-D
 
  • Like
Les réactions: beyonceb24, Missy et Hanim
coucou hanim bisous18. et bravo pour ton prix, je n'en ai jamais eu :evil::icon_lol: au passage :arrow: merci à greg d'avoir voté pour moi et à son petit mot aussi, mais ça ne remplace pas les jolis messages de joyce, missy, tilouli et tous les autres qui ont étés effacés hier avec les votes :icon_rolleyes: :arrow: les filles, il ne vous reste plus qu'à voter encore et me laisser à nouveau des messages :cool::-D

bisous18...je te donne mon etoile, fleure ....mais je sais pas comment :(:-D
 
  • Like
Les réactions: lileeone
lv3g

je vais pleurer là
 
coucou hanim bisous18. et bravo pour ton prix, je n'en ai jamais eu :evil::icon_lol: au passage :arrow: merci à greg d'avoir voté pour moi et à son petit mot aussi, mais ça ne remplace pas les jolis messages de joyce, missy, tilouli et tous les autres qui ont étés effacés hier avec les votes :icon_rolleyes: :arrow: les filles, il ne vous reste plus qu'à voter encore et me laisser à nouveau des messages :cool::-D
Les petits mots sont effacés au fur et à mesure... On ne peut voir que les 5 derniers non ? Donc ça ne change rien ;)
 
Merci de l'info Greg :)
Que se soit mis a zéro ou pas y'a pas vraiment d'importance cela reste virtuel et puis ça change rien à la personne c'est des détails certes agréable mais des détails...
Cela n'empêche pas de continuer à partager des bons plans donc tout va très bien :mrgreen::-D:p
Par contre tu n'as pas le droit de mettre le temps qu'il fait la bas pour nous dégoûter :cry::mrgreen::icon_twisted::-D. Ici il pleut depuis ce matin ...


Oui didine tu as raison au delà des 5 derniers on peut pas voir...
 
Merci de l'info Greg :)
Que se soit mis a zéro ou pas y'a pas vraiment d'importance cela reste virtuel et puis ça change rien à la personne c'est des détails certes agréable mais des détails...
Cela n'empêche pas de continuer à partager des bons plans donc tout va très bien :mrgreen::-D:p
Par contre tu n'as pas le droit de mettre le temps qu'il fait la bas pour nous dégoûter :cry::mrgreen::icon_twisted::-D. Ici il pleut depuis ce matin ...


Oui didine tu as raison au delà des 5 derniers on peut pas voir...
Je ne plane pas donc c'est rassurant ;) Et je partage entièrement ton avis, je n'aurais pas dis mieux !
 
  • Like
Les réactions: Bosphore