Points et activité

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Bonjour :)

Comme vous vous en êtes peut-être aperçu, il y a eu des variations dans le système de points et d’activité du forum.
Un bug s’en glissé dans l’algorithme de calcul lors d’un diagnostic sur le système de comptage de la base de données relative aux points et pourcentages que l’on fait tous les 3 mois.
Ce n’était pas intentionnel et ce n’est pas une pénalité pour qui que ce soit bien entendu. :)

Le fait est que Clubpromos a évolué énormément depuis que nous avons installé les stats d’activité sur le forum il y a plus de 3 ans déjà. Vous êtes plusieurs dizaines de milliers en plus et il y a encore plus de bons plans postés dans toutes les sections tout le temps.

J’aimerai en profiter pour réviser le système de points et faire en sorte qu’il prenne en compte de manière encore plus efficace et plus équitable vos partages de bons plans. ;)
Cela prendra quelques jours donc ne vous inquiétez pas si il y a parfois quelques variations. Tous vos autres compteurs, vos sujet et vos messages sont protégés et bien entendu ne sont pas affectés du tout par ces changements.

PS : Optionnellement vous pouvez insulter l’admin qui est responsable de l’erreur de calcul par MP (moi) car c’est bien de ma faute.:idea::mrgreen:
 
  • Like
Les réactions: lileeone
Pour rappel :
PS : Optionnellement vous pouvez insulter l’admin qui est responsable de l’erreur de calcul par MP (moi) car c’est bien de ma faute

:mrgreen:
 
Que la force obscure soit avec toi^^

calcul-gif-005.gif