Playmobil 5238 Bateau des corsaires avec moteur submersible radio-commandé 21€ livré.

Bonjour,
et encore merci pour ce bon plan .
J'ai passé deux commandes le 01/11 une pour le bateau et l'autre pour un APN (Playskool ShowCam (garçons / neutre)
par Hasbro)
Le bateau n'ai pas encore traité et l'apn est expédié aujourd'hui je suis confiante pour le 24.
rockinbananarockinbanana
Youpi apn reçu ce matin et bateau au centre de tri
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:icon_lol:
Merci merci vraiment super bon plan !!!!!!!
 
j'ai reçu un mail hier a-m de leur part m'indiquant que ma commande passée le 02 décembre ne serait pas honorée.

Je suis en colère car mercredi il m'indiquait que le bateau partait chez DHL le jeudi.

Encore plus les boules d'autant que certains forumeurs ayant commandé le 03 l'ont reçu.

Je vais leur pousser ma gueulante ;-(
 
j'ai reçu un mail hier a-m de leur part m'indiquant que ma commande passée le 02 décembre ne serait pas honorée.

Je suis en colère car mercredi il m'indiquait que le bateau partait chez DHL le jeudi.

Encore plus les boules d'autant que certains forumeurs ayant commandé le 03 l'ont reçu.

Je vais leur pousser ma gueulante ;-(

ca sert a rien moi j'ai passe commande le jour meme du bon plan et pareil que toi je suis degoutee! meme le litige paypal n'a pas marche!:shock:
je suis vaccinee malgre leurs prix c'est fini je ne commanderais plus chez eux:icon_twisted:
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment leur envoyer un maiul car je n'ai toujours aucune nouvelles et rien recu depuis fin novembre je commence a me faire du soucis !

Merci de votre aide