Playmobil 5238 Bateau des corsaires avec moteur submersible radio-commandé 21€ livré.

j'ai envoyé email hier , il a répondu . ma commande est expédiée aujourd hui . j'ai passé le commandé 28/11. J'ai écrit un email en allemand grace a Google Traduction. Le service client m'a répondu aussi tot en allemand . Vous essayez de tenter leur ecrire
 
Ils n'envoient même pas dans l'ordre car ici cde du 28/11 :-( ils abusent un peu qd même !

Aucun site n'envoie dans l'ordre ;) ou alors les petits sites, de petites boutiques.

Les gros ont généralement plusieurs entrepôts et doivent "jongler" pour les articles qui ne sont pas forcément stockés dans chaque entrepôt.

Mytoys est un site très sérieux, cela fait maintenant plusieurs années que j'y commande, et je n'ai jamais eu de soucis avec eux :) J'imagine que c'est stressant à l'approche de Noël, mais il n'y a aucune raison que ça ne soit pas livré en temps et en heure, la livraison depuis l'Allemagne est d'ailleurs très rapide (souvent plus que France-France !)
 
voila la reponse a mon mail de ce matin :

Madame,

Nous vous remercions de votre e-mail à l'attention de myToys.fr.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard occasionné.

Après vérification de votre commande, nous vous informons que votre colis est presque prêt à être expédié.
Votre commande sera vraisemblablement expédiée à la fin de cette semaine et vous sera livrée dans 4 à 5 jours ouvrables.
Une confirmation d'expédition vous sera automatiquement envoyée par e-mail lors de l'envoi de votre commande.

Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat sur myToys.fr
et que nous pourrons bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.

Bien cordialement,
Claudia Kühn



Merci pour le bon plan du coup j'ai recommander ce matin !
 
J'ai envoyé un mail ce matin. Ils m'ont répondu de suite. Ils ont du retard dû aux nombreuses commandes mais toutes seront honorées pour Noël. J'espérais un envoi dans la journée mais toujours rien !