PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

Discussion dans 'Deals divers' démarrée par sabr19, 10 Novembre 2012.

  1. cecile25

    cecile25 Habitué

    1 305
    34
    760
    Ça va fait une semaine que je les ai contacté, et toujours pas de remboursement en vue!
     
  2. malae

    malae Membre actif

    223
    0
    56
    J'ai le même problème.J'ai envoyé un mail le 16 ,ils m'ont répondu le 17 en disant qu'un remboursement était en cours.Depuis j'attends et sur mon compte aucune mention du remboursement n'est présente
    J'ai une amie qui n'a pas demandé où en étaient les articles manquants et elle a également eu un mail lundi lui disant qu'une demande de remboursement est en cours mais elle n'a pas d'autres nouvelles depuis

    Ils ont peut être beaucoup de remboursements à traiter ! ! ! ! ! !
     
  3. tilouli

    tilouli Habitué

    3 692
    530
    5 810
    moi, j'ai vraiment eu aucun probleme ; je les ai meme recontactés pour les articles en réapprovisionnement, pour qu'ils s'activent sur l'envoi...
    n'hesitez pas à leur réécrire par mail...j'ai l'impression qu'ils veulent quand meme soigner leur service clientèle apres nos précédents déboires.
     
  4. dounidou

    dounidou Habitué

    2 439
    221
    1 560
    ici aussi 2jouet manquant sur une commande, aprés de multiple échange, ils me disent que je vais être remboursé et ce soir je reçois un mail de pixmania, me demandant mon relevé bancaire en pièce jointe pour prouve que j'ai bien payé :/
    j'ai payé en ecard et j'ai bien été prélevé , je leur ai renvoyé un mail en leur disant que je trouvais déplacé de donné mon relevé bancaire au premier venu, ils ont la preuve de mon paiement donc ou est le problème ? ils sont bizarre
     
  5. athila

    athila Habitué

    850
    74
    260
    Vous avez eu de la chance, il me rembourse au prorata mais c'etait un super bon plan rockinbanana
     
  6. kakarine

    kakarine Habitué

    8 692
    78
    2 010
    Non??lol

    Moi aucun probleme
    j attend juste ma housse silicone pour la storio est le tour est joué la commande sera complete
     
  7. pouchette

    pouchette Habitué

    1 767
    43
    760
    moi manque toujours 4 jouets , 2 seraient apparament en reappro ( ardoise magique , et jeu goliath (kariba?) ) 2 truc zhu zhu en rupture mais toujours pas remboursé eux :cry:
     
  8. malae

    malae Membre actif

    223
    0
    56
    c'est peut être pour ça que le remboursement prend plus de temps.Ils se sont rendus compte de leur erreur et ne remboursent plus le jeux à sa valeur réelle mais au montant réellement payé (remise déduite).Tant mieux pour ceux qui ont eu de la chance d'être remboursé rapidement qui auront récupéré plus qu'ils n'ont payé .Moi j'attends toujours le remboursement.Rien n'a bougé dans mon suivi de commande
     
  9. pouchette

    pouchette Habitué

    1 767
    43
    760
    pour celle a qui il manque l'ardoise magique leapfrog , j'ai envoyer un mail a pixmania en leur signalant qu'elle etait dispo sur le site et qu'elle m'avait toujours pas etait livré du coup elle est en preparation aujourd'hui
     
  10. tilouli

    tilouli Habitué

    3 692
    530
    5 810
    oui, meme chose pour la coque storio....il faut les relancer, sinon ils ont tendance à oublier qu'on ne l'a pas encore recue:-x
     

Partager cette page