PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

J'ai demande le remboursement, j' ai eu un mail me disant que c'était en cours mais je ne connais pas le montant.au bout de combien de temps avez cousue l'information du montant rembourse???
 
ils remboursent bien les jeux au prix avant reduc mirogolo remboursé a 19.99 euro sur une commande de 11 articles et de 24 euro ! sa c'est un vrai vrai bon plan encore merci a la posteuse :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Ça c'est plutôt une bonne nouvelle, mais je doute tout de même qu'il remboursent plus que la somme qu'on a payé. Il peut arriver que le jeu manquant dépasse le montant total de la commande
 
Ici il me manque le mirogolo pour une commande de 25€ (5 jouets), j'ai pas encore eu le montant du remboursement, je vous direz!

Pour mon autre commande 23€ vont m'être remboursé (sur une commande de 51€) pour la poupée nancy contes de fée (colis défectueux) dommage, celle-ci était dans la liste de ma fille, j'ai pourtant demandé la réexpédition ce matin, mais ils doivent plus en avoir!
 
Ici il me manque le mirogolo pour une commande de 25€ (5 jouets), j'ai pas encore eu le montant du remboursement, je vous direz!

Pour mon autre commande 23€ vont m'être remboursé (sur une commande de 51€) pour la poupée nancy contes de fée (colis défectueux) dommage, celle-ci était dans la liste de ma fille, j'ai pourtant demandé la réexpédition ce matin, mais ils doivent plus en avoir!
sur ma commande de 24 euro il m'ont remboursé mirogolo 19.99 !