PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

J'ai le même problème.J'ai envoyé un mail le 16 ,ils m'ont répondu le 17 en disant qu'un remboursement était en cours.Depuis j'attends et sur mon compte aucune mention du remboursement n'est présente
J'ai une amie qui n'a pas demandé où en étaient les articles manquants et elle a également eu un mail lundi lui disant qu'une demande de remboursement est en cours mais elle n'a pas d'autres nouvelles depuis

Ils ont peut être beaucoup de remboursements à traiter ! ! ! ! ! !
 
moi, j'ai vraiment eu aucun probleme ; je les ai meme recontactés pour les articles en réapprovisionnement, pour qu'ils s'activent sur l'envoi...
n'hesitez pas à leur réécrire par mail...j'ai l'impression qu'ils veulent quand meme soigner leur service clientèle apres nos précédents déboires.
 
ici aussi 2jouet manquant sur une commande, aprés de multiple échange, ils me disent que je vais être remboursé et ce soir je reçois un mail de pixmania, me demandant mon relevé bancaire en pièce jointe pour prouve que j'ai bien payé :/
j'ai payé en ecard et j'ai bien été prélevé , je leur ai renvoyé un mail en leur disant que je trouvais déplacé de donné mon relevé bancaire au premier venu, ils ont la preuve de mon paiement donc ou est le problème ? ils sont bizarre
 
Vous avez eu de la chance, il me rembourse au prorata mais c'etait un super bon plan rockinbanana
c'est peut être pour ça que le remboursement prend plus de temps.Ils se sont rendus compte de leur erreur et ne remboursent plus le jeux à sa valeur réelle mais au montant réellement payé (remise déduite).Tant mieux pour ceux qui ont eu de la chance d'être remboursé rapidement qui auront récupéré plus qu'ils n'ont payé .Moi j'attends toujours le remboursement.Rien n'a bougé dans mon suivi de commande
 
pour celle a qui il manque l'ardoise magique leapfrog , j'ai envoyer un mail a pixmania en leur signalant qu'elle etait dispo sur le site et qu'elle m'avait toujours pas etait livré du coup elle est en preparation aujourd'hui
 
pour celle a qui il manque l'ardoise magique leapfrog , j'ai envoyer un mail a pixmania en leur signalant qu'elle etait dispo sur le site et qu'elle m'avait toujours pas etait livré du coup elle est en preparation aujourd'hui

oui, meme chose pour la coque storio....il faut les relancer, sinon ils ont tendance à oublier qu'on ne l'a pas encore recue:-x