Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça n'a rien à faire dans ce topic !

Aussi, nous n'hésiterons pas à supprimer les posts jugés inappropriés, soit ceux qui sont sans rapport direct avec le sujet, alors, abstenez-vous SVP... Si vous souhaitez discourir de sujets autres que celui de la petite fille, faites-le par MP!

Merci.
 
carine-je,je suis très contente d'apprendre que ta petite nièce se porte bien mieux et je vous souhaite à ta famille et toi plein de beaux moments et beaucoup de joie auprès de cette petite puce si courageuse!
 
Que cette journée soit encore meilleure que celle d'hier
et que demain sera encore plus beau
plein de bisous a toi Fleur ainsi qu'à tous les enfants malades,qu'ils soient sur la voie de la guérison
Dieu est grand!
 
Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Ravie que ton petit ange aille mieux!!! Je me connecte en ce moment juste pour avoir de vos nouvelles et c est les sourire aux lèvres que je te lis!!! J espère que FLeur rentrera chez elle et continuera sa vie comme celle de toute les petite filles de son age. Bisous a vous et a bientôt pour nous clamer haut et fort que Ta nièce est définitivement sauvé.
Chacun a sa manière de faire face a des difficultés de la vie que ce soit par des prières des pensées des pleurs etc. ... Et quan on est face a cette situation et bien le soutien qu il soit en priere ou autre est le bienvenu ... D ailleurs l humanité est ainsi faite on est différent de croyance de tradition de culture mais face a la maladie on resent les mêmes choses car nous sommes humains!!! A très vite. !
 
Purée tu le fais exprès :-x et je retiens mes mots, ce matin au boulot des gens que pour faire ièch, et là tranquillou devant mon café je vois ENCORE CA !!!!!!!!!!

t 'as pas de ménage à faire ou aller te promener il fait beau !!!!

Heuuuuu.....!!!!! T'as pas compris louloute Sonia a dit en mppppppppp ici on veut que des ondes positifs PEACE pour notre petite mascotte qui ne demande que des bisous va te défouler dans le post "coup de gueule "
Carine-je on est de tt cœur avec toi mouaaaaaaahhhhh des bisous
 
Purée tu le fais exprès :-x et je retiens mes mots, ce matin au boulot des gens que pour faire ièch, et là tranquillou devant mon café je vois ENCORE CA !!!!!!!!!!

t 'as pas de ménage à faire ou aller te promener il fait beau !!!!

Ça me ronge de te répondre

Mais non tu n en vaux pas la peine ma pauvre

Je suis contente qu'elle aille mieux
 
franchement, vous croyez que c'est l'endroit pour mettre ce genre de post ???

j'ai mon opinion mais je préfère la garder pour moi, pour ne pas polluer ce sujet.

et sinon la médecin ne fait pas tout non, mon fils était condamné, les médecins ne pouvaient plus rien pour lui, on nous a proposé d'appeler un prêtre pour le baptiser, ce qu'on a refusé, on nous a dit de le veiller le temps qu'il faudrait et le matin, il allait mieux, c'est notre présence sans doute qui l'a beaucoup aidé et le fait d'entendre ma voix et celle de mon mari qui lui a lu l'ile au trésor cette nuit-là, jamais je ne l'oublierais, on l'aurait laissé seul cette nuit-là, je suis persuadée qu'il ne s'en serait pas sorti...

Praline ton message m'a beaucoup touché.Je suis bien d'accord la présence des parents est très importante bisous18

Carine plein de pensées pour vous loveshower
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.