Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je précise merci pour vos messages venus du cœur
Et souvent on se réfère à ses croyances pour exprimer l espoir et personne ne peut le reprocher surtout face à des événements tristes malheureux , j'ai juste aimé vos petits mots à toutes alors merci pour votre soutien pour votre présence pour votre réconfort pour votre sympathie alors qu'on ne se connaît pas ...
Alors merci

Quelle belle et heureuse nouvelle,prenez soin d'elle et que Dieu vous accompagne!:eek:
 
Je suis tellement contente que la petite aille mieux.
L' ont- ils sortie du coma ?
Je lui souhaite un bon rétablissement et qu ' elle retrouve le sourire et la santé. ;)
 
pleins de pensées pour la ptite.. bcp de courage et de force pour les parents parents ils doivent être fiers de leur petite battante
un peu d'espoir et j'espère aussi bcp de joie bientôt
 
Cette histoire finit bien et c'est tant mieux. Et c'est grâce à la médecine, à rien d'autre.
Moi aussi, j'en ai ras la touffe de lire des "Inchallah" partout ! L'islamisation rampe sur ce forum. C'est écœurant.
Merci de laisser votre prosélytisme insidieux au vestiaire, sous la burqa ! C'est une pollution délétère dont nous nous passerions bien. Amen. Prout et tutti quanti !
 
  • Like
Les réactions: Patoch
je suis tellement contente que la puce aille mieux, j'espère que son état de santé s'améliorera de jour en jour. Courage à toi et aux parents.
 
Lilirose moi c'est l'islmamophobie qui m'écoeure
quand a la medecine elle ne soigne pas tout
et que vient faire la burqa dans ce sujet?
T'en as ras la touffe de "inch'Allah" mais tu ramènes sur le tapis la burqa...
 
Cette histoire finit bien et c'est tant mieux. Et c'est grâce à la médecine, à rien d'autre.
Moi aussi, j'en ai ras la touffe de lire des "Inchallah" partout ! L'islamisation rampe sur ce forum. C'est écœurant.
Merci de laisser votre prosélytisme insidieux au vestiaire, sous la burqa ! C'est une pollution délétère dont nous nous passerions bien. Amen. Prout et tutti quanti !

Désolée de m'incruster mais : t'as pété un caaaaable:shock::shock::shock::shock:
Inchallah ça veut juste dire "si dieu le veut" et par extension "croisons les doigts" "touchons du bois" et je crois ne pas exagérer en ajoutant que les personnes qui ici ont ecrit "inchallah" ont même prié pour que tout s'arrange pour cette petite ! :oops: Moi en tout cas... je n'ai rien écrit mais j'ai pensé très fort à cette petite et à sa famille pour qu'ils soient entourés et aidés.
Alors la médecine... ok, mais un peu de bons sentiments et d'humanité aussi dans ce monde de fous, je ne suis pas contre:)
Un dernier conseil : éteins la télé et ouvre les yeux pour voir le coeur des gens qui t'entoure et pas ce que l'on veut que tu vois... ON est tous dans le même bateau, il ne faut pas l'oublier ! ;)
Sur ce je retourne à mes occupations...
 
  • Like
Les réactions: soldette
Cette histoire finit bien et c'est tant mieux. Et c'est grâce à la médecine, à rien d'autre.
Moi aussi, j'en ai ras la touffe de lire des "Inchallah" partout ! L'islamisation rampe sur ce forum. C'est écœurant.
Merci de laisser votre prosélytisme insidieux au vestiaire, sous la burqa ! C'est une pollution délétère dont nous nous passerions bien. Amen. Prout et tutti quanti !



Quelle sagesse et tolérance.... Godness ça fait peur ( attention je ne suis pas croyante au cas ou vous auriez encore envi de vomir votre dégueuli verbal et vulgaire, qui plus est, mais sur moi cette fois).

Revenons en à nos moutons...rockinbananarockinbananarockinbanana:mrgreen:super nouvelle pour ce petit ange. Ravie de savoir que tout rentre dans l'ordre.
 
franchement, vous croyez que c'est l'endroit pour mettre ce genre de post ???

j'ai mon opinion mais je préfère la garder pour moi, pour ne pas polluer ce sujet.

et sinon la médecin ne fait pas tout non, mon fils était condamné, les médecins ne pouvaient plus rien pour lui, on nous a proposé d'appeler un prêtre pour le baptiser, ce qu'on a refusé, on nous a dit de le veiller le temps qu'il faudrait et le matin, il allait mieux, c'est notre présence sans doute qui l'a beaucoup aidé et le fait d'entendre ma voix et celle de mon mari qui lui a lu l'ile au trésor cette nuit-là, jamais je ne l'oublierais, on l'aurait laissé seul cette nuit-là, je suis persuadée qu'il ne s'en serait pas sorti...
 
  • Like
Les réactions: louloutte7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.