Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pleins de bisous18 à vous et à la petite puce qu'elle se rétablisse vite ^^
 
y'a des gens qui ont vraiment un problème faut arrêter de venir polluer ce post avec votre racisme et vos amalgames sur un post ou une personne en l’occurrence carine-je viens chercher du soutien et qui dis bien plus haut que les expressions à caractère religieux ne la dérange en aucun cas surtout qu'il s'agit de" si Dieu veut" et "grâce a Dieu" que j'ai d’ailleurs moi même employé et je n'ai pas a me justifier auprès de VOUS !!!!!!Chacun à le droit de s'exprimé comme il le veut !!!!!!!encore des gens qui viennent vider leur haine ici en mélangeant burqua et tt le tralala ...
Je suis heureuse de savoir que ce petit bout va mieux et j'ai beaucoup d'espoir pour elle carine-je soit patiente et courageuse et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles...tous pleins de bisous pour ta petite nièce
 
Bonsoir,
Juste pour préciser que j'ai trouvé que les différents messages de toutes religions a été pour moi un beau message d'amour, d'amitié
Nous croyons ou non en quelqu'un ou en quelque chose et vous avez quelque soit votre croyance apporté un beau message à une petite fille et à sa famille
Alors juste merci

a bon entendeur !
 
Je précise merci pour vos messages venus du cœur
Et souvent on se réfère à ses croyances pour exprimer l espoir et personne ne peut le reprocher surtout face à des événements tristes malheureux , j'ai juste aimé vos petits mots à toutes alors merci pour votre soutien pour votre présence pour votre réconfort pour votre sympathie alors qu'on ne se connaît pas ...
Alors merci


un peu de solidarité dans ce monde de brut ! et un super rétablissement pour notre mascotte!!!!
 
Bonjour,
Je voudrais que ce petit moment créé pour une petite FLEUR reste un beau moment
Les mots écrits n'étaient pour moi en rien blessants ou attaquants ou problématiques ... Ils étaient juste là pour aider, soutenir, apporter de l'espoir....
Vous étiez toutes des inconnues et vous avez été la
Alors bien-sûr merci à la médecine car l hôpital etait l'un des meilleurs merci aux médecins car sans eux.... Merci aux parents qui n ont cessé d être aux côtés de leur petite princesse
Mais merci aussi à toutes celles qui ont été la pour vos messages vos témoignages vos pensées sinceres
Je ne pense pas qu il faille entacher cette lecture de pensées negatives
Plus tard ma petite nièce vous lira et je veux qu elle sache qu on l a aimée qu on l a attendue soutenue et qu elle a été forte
Je ne veux pas qu elle lise autre chose alors celles qui veulent laisser un autre message que celui d amour , d amitié merci de....
Je suis sereine
Ma petite chérie doit maintenant reprendre son corps en main elle doit encore se battre alors merci encore pour elle
Merci d avoir associer vos pensées aux nôtres
MERCI
 
Je souhaite juste que tout aille pour ma puce et je ne veux pas entrer dans certaines polémiques qui sont d'un autre ordre
Ce petit moment etait réserve a une petite fille qui du jour au lendemain s'est retrouvée à l'hôpital et a dû se battre pour vivre
Elle a encore du chemin à faire pour que je la prenne dans mes bras pour qu elle puisse faire du vélo ou rentrer chez elle ou .... Elle est là HEUREUSEMENT ....
Alors je pense que certains messages sont d un autre ordre et doivent figurer ailleurs
Je veux lui faire lire que des gens inconnus l ont encouragée AIMÉE soutenue et rien d autre
MERCI
 
franchement, vous croyez que c'est l'endroit pour mettre ce genre de post ???

j'ai mon opinion mais je préfère la garder pour moi, pour ne pas polluer ce sujet.

..

+2

idem sur les conseils de ma déesse bretonne:p

Carine_je, tu as très joliment finaliseé ton post. Et c'est tant mieux pour cette petite fille. Les jours prochains de peuvent qu'être meilleurs.

1aed0578.gif
 
Dernière édition:
Bon rétablissement à votre petite Fleur. A 3 ans, je suis sûre qu'elle va s'en remettre rapidement, les enfants sont vraiment plein de ressources.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.