Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
INCH ALLAH elle ira de mieux en mieux
pleins de bisous à la petite
 
Bonjour vous toutes,
La petite a ete surveillée par une affreuse sorcière infirmiere 2 nuits de suite
L équipe est top mais y a toujours le point défectueux et c est elle
Papa était là et assistait impuissant : pas un mot à la petite et pas un geste de gentil tout est fait par automatisme sans amour...
Dur à comprendre dur dur
 
Bonjour vous toutes,
La petite a ete surveillée par une affreuse sorcière infirmiere 2 nuits de suite
L équipe est top mais y a toujours le point défectueux et c est elle
Papa était là et assistait impuissant : pas un mot à la petite et pas un geste de gentil tout est fait par automatisme sans amour...
Dur à comprendre dur dur
Dans le domaine médical certaines personnes ont besoin de se protéger de l'attachement et elles ont parfois une façon qui à nos yeux peut paraître comme un manque d'empathie mais bien au contraire car c'est un trop plein de se sentiment qui fait qu'elle se forge une carapace sinon avec tout ce qu'elles peuvent voir chaque jour elle seraient elles même perdu .
Il ne faut pas se dire qu'elle est froide ou qu'elle ne ressent aucune émotion car j'imagine que pour elle cela doit être très dure de voir chaque jours des enfants en souffrance , elle se protège comme elle peut .
Même si vous les proches vous ne la comprenez pas il faut aussi se mettre à sa place et ne pas la juger car je suis certaine qu'au fond elle éprouve beaucoup d'affection pour votre petite princesse .
Avoir un détachement face à ce genre de situation est préférable d'ailleurs pour le personnel soignant sinon leur mental n'encaisserait jamais tout ce qu'ils ont à vivre chaque jours avec les différents malade .

Sinon je comprends que cela puisse vous faire mal de voir cette infirmière agir comme un robot , bon courage dans cette épreuve et bisoux plein de douceur pour votre princesse
 
Une pensée à vous et votre famille, j'espère que l'état de la petite puce s'améliore, je suis de tout coeur avec vous et viens tous les jours survoler le post dans l'attente d'une bonne nouvelle qui je suis sûre ne tardera pas à arriver. Plein de force, de courage et d'ondes positives pour qu'elle se rétablisse vite papillongentil
 
Oui j essaie de comprendre mais lorsqu'on nous dit votre enfant ressent, comprend , entend... Et qu on vient lui aspirer les sécrétions du nez sans rien dire je trouve que c est dur et je m imagine endormie et d un coup aspirée
Et bien j aimerais pas
Et il en est de même pour la suite alors oui à se protéger mais ....
Enfin le principal est que ma petite fleur se bat et qu elle est entourée...
 
Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Une grande pensée a votre petite fleur. !!! A bientôt pour de bonne nouvelle de notre mascotte!!
 
Pareil ici je viens souvent aux nouvelles insha Allah elle guérira courage a tte votre famille c'est difficile de voir une petite puce dans cet état la concernant le personnel ou plutôt la dame il y a certainement une raison ...on a forcément de l'empathie quand on travail avec des enfants apres chacun l'exprime différemment l'important pour ya nièce c'est que vous sa famille vous êtes la et la connaissez mieux que quiconque ...
 
oh la la quelle épreuve:cry:

la petite pitchounette est dans mes pensées :cry:

courage à vous

on attend des nouvelles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.