Peignoir Confort et pas de frais de port

lilo a dit:
moogli31 a dit:
merci lilo, j'en avais marre de piquer celui de mon homme !! ca tombe bien !!!
tu connais le gramme/m2 ?

les caractéristiques qui défilent (voir lien) : polaire peluche 100% polyester lavable à 30°
100 cm

remarque tu peux lui en prendre un en aubergine et toi un en rose, comme ça tu pourras encore lui en piquer un quand tu voudras changer de couleur!

Oui c'est sur !!
je viens de le recevoir, je l'ai commandé en aubergine, il est vraiment très très doux !! en plus, l'article que j'ai commandé n'était plus dispo... j'ai eu mon peignoir gratos !!! nananannaan
 
c'est fini avec quelle et 3fuiffes....ils appellent ca peignoire de confort...c de la merde....100% polystère....ca absorbe que dall.....je m'en sert pour me chauffer uniquement lol....
 
je ne trouve pas que ce peignoir soit de la merde. :?
il est très bien, et en plus épais, pour une fois que l'on ne reçoit pas une feuille de papier :)
 
Le problème est peut être que pour la plupart des gens peignoir s'apparente à sortie de bain.Dans ce cas je comprends leur déception.
Dans la mesure il était en polaire et pas en éponge je ne m'attendais pas à une sortie de bain mais plutôt à un vêtement d'intérieur.Tout comme angelina je trouve que c'est plutôt un beau cadeau,qui de plus pourra servir.Il a un toucher très agréable
 
Moi faut que j'aille le chercher, il y a eu du retard..
j'ai hate de l'avoir du coup !
:eek: