Peignoir Confort et pas de frais de port

arff je suis déçue.. pas prete de me lover dans ce fameux peignoir puisque je viens de recevoir un courrier m'informant que mon article, ainsi que le cadeau sont en différé de 2 a 4 semaines :(
et d'ici 4 semaines , je ne vais pas mettre mon top lol
 
Sonia a dit:
arff je suis déçue.. pas prete de me lover dans ce fameux peignoir puisque je viens de recevoir un courrier m'informant que mon article, ainsi que le cadeau sont en différé de 2 a 4 semaines :(
et d'ici 4 semaines , je ne vais pas mettre mon top lol

Ma pauv'Sonia t'as pas d'chance :cry: ! Tout le monde l'a sauf toi. Alors que tu devrais être dans les premières servies, souvent t'es la dernière...
Sûrement un problo de taille... Dans les 50/52/54, y'en a encore :D.
C'est vrai qu'il est tout doux :) , que l'aubergine est belle :wink: , mais attention, à ne pas mettre sur n'importe quoi, genre le tricot de porc blanc, ben il sera plein de peluches, parce que le peignoir peluche, il faut le dire, ne nous voilons pas la face, il peluche, l'a beau être beau, il peluche à foison :idea: . Mais l'est douillet, faut dire aussi :lol:
 
Je l'ai recu !!!!!! il est très doux j'aime beaucoup !!!
et il sent bon ... après avoir forcé sur l'assouplissant ( pas bien sonia pas bien !!!)
en revanche j'ai beau tirer dessus lol, mais il ne peluche pas le mien :?
 
misslili a dit:
idem pour moi,pas de peluche

Et dites donc toutes les deux, vous avez pris le rose ou l'aubergine ? Moi, c'est l'aubergine qui peluche, peut-être que ça se voit plus que le rose. Ou alors, pas de chance, ainsi va la vie. De tte façon, faut que je le lave avant de le porter :wink: , je l'avais juste essayé. On verra bien. Je vous tiens au courant de cette information primordiale, que dis-je ? Capitale, oui ! :lol:
Oh la la y'avait une promo de Kinder Bueno chez Carrouf, pas bon, tant que tout n'est pas mangé :cry: ...