Peignoir Confort et pas de frais de port

Sonia a dit:
Je l'ai recu !!!!!! il est très doux j'aime beaucoup !!!
et il sent bon ... après avoir forcé sur l'assouplissant ( pas bien sonia pas bien !!!)
en revanche j'ai beau tirer dessus lol, mais il ne peluche pas le mien :?

Alors, après lavage je dois avouer qu'il y a moins de peluches, ça devait venir des coutures. En tout cas, l'est bien doux, féfur !
 
Patatras a dit:
misslili a dit:
idem pour moi,pas de peluche

Et dites donc toutes les deux, vous avez pris le rose ou l'aubergine ? Moi, c'est l'aubergine qui peluche, peut-être que ça se voit plus que le rose. Ou alors, pas de chance, ainsi va la vie. De tte façon, faut que je le lave avant de le porter :wink: , je l'avais juste essayé. On verra bien. Je vous tiens au courant de cette information primordiale, que dis-je ? Capitale, oui ! :lol:
Oh la la y'avait une promo de Kinder Bueno chez Carrouf, pas bon, tant que tout n'est pas mangé :cry: ...

j'en ai commandé un rose pour offrir ; normal que cela peluche un peu avant le lavage ; j'en ai retrouvé une sur la porte du congélo, j'ai cru que ct une fourmi rouge, je me suis postée devant pour la voir avancer puis j'ai fini par m'en retourner. Hier elle était à la même place dis-donc ! L'est partie avec le coup de ménage. :twisted:
 
ben voui, elle est riche en événements ma vie !

Pi c les plaques de chocolat au lait Eléphant que je me tape moi, rien qu'une hier soir ! Même que j'ai pas eu faim pour le tidéj smatin !


baigneur1 M^me que jfais de plus en plus d'écodo :!: J'y vais d'ailleurs avant que ça refroidisse pendant que je vous raconte mes bêtises.
 
lilo a dit:
ben voui, elle est riche en événements ma vie !

Pi c les plaques de chocolat au lait Eléphant que je me tape moi, rien qu'une hier soir ! Même que j'ai pas eu faim pour le tidéj smatin !


baigneur1 M^me que jfais de plus en plus d'écodo :!: J'y vais d'ailleurs avant que ça refroidisse pendant que je vous raconte mes bêtises.

Une de 200 grammes fiesta1 ? Au lait ? Avec autre chose dedans ? Ben pour l'écodo, je dois dire que sur ma facture, c'est dingueuuu l'éco d'eau que j'ai fait depuis que j'ai changé mon lave vaisselle thumbsup ! Bon, tu te laves qd mm brosse_dent , Lilo, dis moi !? Parce que faut pas coller de partout qd mm poiltete
 
Au fait moi c'set bien l'aubergine que j'ai ...
et tjrs aucune peluche.
je crois que je vais m'en prendre une autre, au cas ou ...

en revanche c'est penible de devoir laver séparemment .. mais bon le rose bonbon très peu pour la cochone que je suis , j'en met partout ;)
 
Patatras a dit:
lilo a dit:
ben voui, elle est riche en événements ma vie !

Pi c les plaques de chocolat au lait Eléphant que je me tape moi, rien qu'une hier soir ! Même que j'ai pas eu faim pour le tidéj smatin !


baigneur1 M^me que jfais de plus en plus d'écodo :!: J'y vais d'ailleurs avant que ça refroidisse pendant que je vous raconte mes bêtises.

Une de 200 grammes fiesta1 ? Au lait ? Avec autre chose dedans ? Ben pour l'écodo, je dois dire que sur ma facture, c'est dingueuuu l'éco d'eau que j'ai fait depuis que j'ai changé mon lave vaisselle thumbsup ! Bon, tu te laves qd mm brosse_dent , Lilo, dis moi !? Parce que faut pas coller de partout qd mm poiltete

les lots de 3 plaques de 100 g fin Côte d'Or. Et oui je me suis brosse_dent

et l'éco d'eau, c parce que plus je prends de volume, moins il y a besoin d'eau dans la baignoire :!: Plouf
 
Sonia a dit:
Au fait moi c'set bien l'aubergine que j'ai ...
et tjrs aucune peluche.
je crois que je vais m'en prendre une autre, au cas ou ...

en revanche c'est penible de devoir laver séparemment .. mais bon le rose bonbon très peu pour la cochone que je suis , j'en met partout ;)

je savais que j'allais baigneur1 FROID !!


trop top toi Sonia, tu as ton peignoir depuis au moins le 20 sept et ça y est, t sûre que c l'aubergine que tu as pris mortderire
trop forte toi poiltete

si jt toi jpréférerais avoir du clair, au moins on voit quand c crade. Prends un pour chaque jour de la semaine, ainsi tu auras 1 lessive complète par couleur :tbhp:
 
au fait Sonia, fais gaffe de pas le laver à 90°, il est déjà assez court !



Tiens on est re 5ème depuis 2 jours sur le 1erduweb !
 
lilo a dit:
Patatras a dit:
lilo a dit:
ben voui, elle est riche en événements ma vie !

Pi c les plaques de chocolat au lait Eléphant que je me tape moi, rien qu'une hier soir ! Même que j'ai pas eu faim pour le tidéj smatin !


baigneur1 M^me que jfais de plus en plus d'écodo :!: J'y vais d'ailleurs avant que ça refroidisse pendant que je vous raconte mes bêtises.

Une de 200 grammes fiesta1 ? Au lait ? Avec autre chose dedans ? Ben pour l'écodo, je dois dire que sur ma facture, c'est dingueuuu l'éco d'eau que j'ai fait depuis que j'ai changé mon lave vaisselle thumbsup ! Bon, tu te laves qd mm brosse_dent , Lilo, dis moi !? Parce que faut pas coller de partout qd mm poiltete

les lots de 3 plaques de 100 g fin Côte d'Or. Et oui je me suis brosse_dent

et l'éco d'eau, c parce que plus je prends de volume, moins il y a besoin d'eau dans la baignoire :!: Plouf


mortderire Ca doit être pour ça aussi que ma facture a baissé, pareil pour le Spa Daxon, pas de culpabilité à prendre des bains hihi_superbig, pardon, j'avais pas fait le lien.Ma vie ressemble à la tienne Lilo, mortderire