pétage de cable des la redoute

exactement une commande est une commande et quand meme le probleme vient de chez eux car c est eux qui ne prelevent pas l argent!!
de notre coté on a donné nos numeros de carte bleues!!! la faille est chez la redoute!!

et si les petits prix les genent pkoi en faire et pkoi valider les commandes!!!
surtout la je comprends pas le comportement lors de leur appel pkoi etre desagreable!!??
 
C'est le monde à l'envers... moi je ne me tente plus à les appeler car ça défile vite avec eux et au final aucune soution n'est trouvée...
 
j'ai passé une commande chez eux en profitant d'un code de réduction, fdp 0 avec en cadeau le sèche cheveux, après avoir attendu plus d'un mois ma commande qui était toujours en "cours d'acheminement" et après plusieurs appels j'ai reçu un courrier m'informant que mon "colis" leur avait été retourné fermé !!! et qu'il me remboursait ma commande , qui faisait quand même 25€ ! Pas de proposition de renvoi, de remplacement, en plus le colis devait être livré chez mes parents à la retraite toujours à la maison, je comprends pas, LR refuse les commandes maintenant ?
 
depuis quelques temps il ya des retructurations à La Redoute

j'en ai parlé avec les filles du magasin relais : elles sont furieuses car La Redoute ferme petit à petit tous ses magasins relais

à Marseille ça ferme le 23 octobre 2009

ensuite il n'y aura plus que la solution des points relais : presse, fleuriste, tabac... mais c'est beaucoup moins évident car les colis se perdent
 
j'ai passé une commande chez eux en profitant d'un code de réduction, fdp 0 avec en cadeau le sèche cheveux, après avoir attendu plus d'un mois ma commande qui était toujours en "cours d'acheminement" et après plusieurs appels j'ai reçu un courrier m'informant que mon "colis" leur avait été retourné fermé !!! et qu'il me remboursait ma commande , qui faisait quand même 25€ ! Pas de proposition de renvoi, de remplacement, en plus le colis devait être livré chez mes parents à la retraite toujours à la maison, je comprends pas, LR refuse les commandes maintenant ?


j ai eu semblablement le même problème ,
j ai parrainé ma mère et j ai passé une commande pour bénéficier de la machine a pain a 10e ! 15 jours plus tard je n ai toujours pas recu ma Map , je les appelle, ils me disent d attendre encore 1 mois (je vis dans un dom) !!!! soit !!! je decide d attendre donc !!!
1 semaine plus tard , je recois un courrier disant qu ils annulaient ma commande et ils ont joint un cheque de 10euros la valeur de la machine a pain !!! Enervée, je décide de les appeler , une oeratrice me dit qu ils me remboursent ma commande puisque ma commande est perdue ( en colissimo faut le faire!!!) je lui dis que je refuse le cheque et demande a ce qu on me renvoie la meme machine puisque l erreur ne vient pas de moi !!!!
l operatrice m a litteralement envoyée paitre et m a raccrochée au nez !!!! depuis ca fait 15 jours je n ai tjrs pas de news et je pense que s en est fini de ma machine a pain !!!

ils deviennent de plus en plus désagréables a la redoute !!!!!
 
Pour faire suite à mon message, je leur ai envoyé hier en recommandé mon chèque et un courrier bien salé, même si je sais que profondément qu'il s'en ficheront , au moins j'aurais fait part de mon mécontentement.
je vous tiendrais au courant
 
tu as raison autant leur dire car le personnel au courrier et celui du tel n est pas le meme!!!

d ailleurs je pense que la redoute a delocalisé pour les appels telephoniques!! je me trompe???