pétage de cable des la redoute

rayan337

Habitué
5 Novembre 2008
3 032
20
1 810
Bonjour

Voila, j'ai fait 5 commandes avec les bons plans club-promos, inférieures à 2 euros à chaque fois, je veux juste le KDO lol, mais je me suis rendu compte que quand c'est moins de 2euros, la redoute ne débite pas.

Vous vous retrouvé donc à la réception de votre colis avec une note de débit correspondant au montant de votre facture, si c'est 1 euro, note de débit à 1 euro. A régler lors de votre prochaine commande par téléphone ou courrier. Je commande que par Internet.

Une dame m’a appelé car je m'étais interrogé des notes de débit dans mes colis, en me disant que c'était considéré comme de la fraude de se servir des codes qui ne nous étaient pas destiné, qu'à chaque commande, mon compte serait surveillé, et mes commandes approuvées par leur service, vraiment menaçante. Mais elle ne m’a pas impressionné cette dame, je suis resté diplomate comme je sais toujours le faire, mais j’en pensais pas moins de sa personne lol.

Elle m’a dit que les commandes de ce montant n'étaient pas des commandes mais du vol pour la redoute, d'un ton bourgeois en plus. Oui chez la redoute ce ne sont pas des commandes j'ai halluciné.

Pour régler la totalité de la commande, elle m’a dit de lui adresser un mandat, euh non j'ai dit, je vous enverrais un chèque global.

Pour qui il se prenne chez la redoute, les commandes sont validées, vous recevez les articles et vous vous faites menacer, mais en y réfléchissant, la téléconseillère fait son taf en appelant les gens, mais j'en souri là. De là a menacer et dire que ce ne sont pas des commandes, lol les articles ne s’échappent pas tous seuls des cartons pour arriver chez vous.

Avez vous déjà eu ce genre comportement chez la redoute??
 
surtout quand c'est pour des petites sommes !! c'est abusé ils ont qu'a prélevé au paiement cb dde le paiement en relais
 
oulala moi c est pareil je leur dois de l argent!!!! je crois que je vais les appeler pour regler avant qu il m appelle!!!!

allez allez je les appelle!!!!
 
alors la je suis perdue!!!
je viens de les appeler et apres je c est pas combien de minutes d attente je tombe sur une teleoperatrice cool (pour une fois)
et la elle me dit que c est la redoute qui me doit de l argent!!! LE COMBLE!!!!
ohlala je sais plus quoi faire!!!