pétage de cable des la redoute

je pense etre tombé sur une imcompetente car obligé je leur dois l argent!!! aucun debit sur mon compte:evil::-?

et je pense qu ils font des boulettes car il y a un mois et demi j ai fait un echange d une paire de bottes par telephone et ils m ont envoyé un cheque pour me rembourser celle renvoyé mais j ai jamais payé l autre paire

tare_bigc est un peu comme sa chez la redoute:-D
 
Hier j'ai voulu passé commande une téléconseillère a décroché et m'a répondu que je n'avais qu'à attendre car elle avait un probléme informatique, au bout de 5 minutes je n'entendais rien j'ai dit "ALLO" alors elle m'a répondu séchement que je n'avais qu'à attendre.Je lui ai répondu qu'elle pourrait être un peu plus aimable, elle m'a répondu "comment" puis m'a raccroché au nez. Sympatique la redoute,j'ai pensé que j'étais surement la seule à qui celà peut arriver (peu de chance en général) mais je vois que la politesse et l'aimabilité reste à désirer dans cett esociété.
 
ah bin moi aussi une fois apres leur minutes d attente et bien sur pas gratuite!!! la teleconseillere m a raccroché au nez!! tout sa parce que j ai rigolé l espace de 3 secondes avec ma fille!!!!je l aurais eu en face je l aurais giflé je crois car au tel elles se croient un peu trop superieur!!!

et hier 1er appel et j ai du rapeller car la fille me dit que c est pas elle qui peut gerer sa!!:-x
2eme appel la fille est sympa mais pommée:cry:

tout le monde se plaint mais comment faire remonter a la redoute:?::?::?:

ahlala la redoute bof nul.gif

en plus il ose employer le mot VOL pour toi rayan ils sont honteux!!!:-x
qui de nous ou la redoute nous vole???????!!!!!!!!!!
 
Exactement shona2006, le mot vol m'a était envoyé à la figure. la hotline pas de solution en revanche attente et blabla à 0.34E la minute, c'est le monde à l'envers.Mais je n'en reste pas là, je leur ai preparé un beau petit courrier qui partira lundi avec les notes de débit ( environ 6euros l'ensemble) en recommandé bien sûr.Je n'admet pas ce genre de comportement, même si c'est une petite commande, c'est une commande quand même et je commande en fonction de mon budget aussi. Ce faire plaisir à petit prix, c'est pas interdit