Optimisation jouet catalogue noël Auchan

Par contre a auchan possibilté de faire une facture pour les jouets et là rien de stipuler sur le compte wahoorockinbanana

Ah oui je n'avais pas pensé à la facture, mais est-ce que c'est comme à carrefour? elle se demande en caisse? et eux gardent le ticket de caisse original pour l'agraffer avec non? (a carrefour quand j'y travaillais on devais garder le ticket de caisse et l'agraffer au duplicata de facture que l'on gardait en caisse...)
 
Ah oui je n'avais pas pensé à la facture, mais est-ce que c'est comme à carrefour? elle se demande en caisse? et eux gardent le ticket de caisse original pour l'agraffer avec non? (a carrefour quand j'y travaillais on devais garder le ticket de caisse et l'agraffer au duplicata de facture que l'on gardait en caisse...)

non, à auchan il faut demander à la caissière avant de passer les articles que vous souhaitiez avoir une facture, comme ça elle vous donne un ticket de caisse avec un code barre que vous allez scanner dans une borne spéciale pour avoir la facture ;)
 
Voilà sur la première page du catalogue des jouets Auchan du 24 Octobre au 6 Décembre il y a l'hyppocub Fisher price à 49.99 avec -50% sur la carte soit 24.99 sur la page suivante on peut lire que du 1er au 24 novembre fisher price offre le jouet le moins cher des deux pour deux jouets achetés soit 1 jouet 100% remboursé.
Si le 1 er Novembre vous achetez 2 Hyppopocub en cumulant les deux offres ils sont tous les 2 100% remboursés ! rockinbanana
c'est un jolie jouet pratique en +

(je ne sais pas comment mettre l'image directement )

ici, je l'ai fait aussi en commandant sur auchan.fr, j'ai envoyé ma demande de remboursement avant hier, on verra bien ;)

par contre j'ai vu aussi une petite optimisation pour la semaine pro: le garage turbo hot wheels est à 19,99e et 50% sur la carte, si on prend pour 40euros on peut avoir un remboursement de 10euros, donc je compte en prendre 2 et ajouter 2voitures (elles sont sur les sites à 1,99e donc auchan aussi doit en vendre) je paierais donc pour le lot 43,96 auchan me rend 20, donc 23,96euros et si l'odr hot wheels de 10euros , les 2 garages + 2voitures me reviendront à 13,96e rockinbanana

pour l'odr ici :


https://hotwheels.netodr.fr/

c'est mes 2 ptits qui vont être content :D


rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana merci beaucoup les filles rockinbananarockinbananarockinbanana