Optimisation jouet catalogue noël Auchan

alors je n'ai pas fait cette offre mais celle d'amazon.

Par contre sur ton ticket il sera noté que tu as obtenu un remboursement sur la carte, cc'est pas comme à carrefour ou tu as un ticket séparément pour le cumul carte...
 
alors je n'ai pas fait cette offre mais celle d'amazon.

Par contre sur ton ticket il sera noté que tu as obtenu un remboursement sur la carte, cc'est pas comme à carrefour ou tu as un ticket séparément pour le cumul carte...

oui c'est bien pour ça que j'ai peur que ça ne marche pas puisque l'offre de remboursement n'est pas cumulable avec toutes offres promotionnelles! mais est ce qu'à AUchan c'est precisé sur le ticket de caisse l'avantage ou ce n'est pas comme à carrfour où rien n'est ecrit?
 
alors je n'ai pas fait cette offre mais celle d'amazon.

Par contre sur ton ticket il sera noté que tu as obtenu un remboursement sur la carte, cc'est pas comme à carrefour ou tu as un ticket séparément pour le cumul carte...

Par contre a auchan possibilté de faire une facture pour les jouets et là rien de stipuler sur le compte wahoorockinbanana
 
Bein je ne vois pas pourquoi, c'est une preuve d'achat, au pire ils vous renverront le dossier en demandant le ticket de caisse.
Personnellement je ne pense pas que çà posera probleme