Optimisation jouet catalogue noël Auchan

merci!

est ce que sa passe avec les bon d achat gagné avec le jeux auchan?

pareil je ne voies pas le contraire car sur le ticket de caisse c'est indiqué paiement wahoo
Le mieux les filles c'est d acheter les jeux en faisant vos courses comme çà vous avez un grand tickets de caisse et meme si vous avez des reductions ils vont suposer que c'est pour vos courses
 
ici, je l'ai fait aussi en commandant sur auchan.fr, j'ai envoyé ma demande de remboursement avant hier, on verra bien ;)

par contre j'ai vu aussi une petite optimisation pour la semaine pro: le garage turbo hot wheels est à 19,99e et 50% sur la carte, si on prend pour 40euros on peut avoir un remboursement de 10euros, donc je compte en prendre 2 et ajouter 2voitures (elles sont sur les sites à 1,99e donc auchan aussi doit en vendre) je paierais donc pour le lot 43,96 auchan me rend 20, donc 23,96euros et si l'odr hot wheels de 10euros , les 2 garages + 2voitures me reviendront à 13,96e rockinbanana

pour l'odr ici :


https://hotwheels.netodr.fr/

c'est mes 2 ptits qui vont être content :D
 
ici, je l'ai fait aussi en commandant sur auchan.fr, j'ai envoyé ma demande de remboursement avant hier, on verra bien ;)

par contre j'ai vu aussi une petite optimisation pour la semaine pro: le garage turbo hot wheels est à 19,99e et 50% sur la carte, si on prend pour 40euros on peut avoir un remboursement de 10euros, donc je compte en prendre 2 et ajouter 2voitures (elles sont sur les sites à 1,99e donc auchan aussi doit en vendre) je paierais donc pour le lot 43,96 auchan me rend 20, donc 23,96euros et si l'odr hot wheels de 10euros , les 2 garages + 2voitures me reviendront à 13,96e rockinbanana

pour l'odr ici :


https://hotwheels.netodr.fr/

c'est mes 2 ptits qui vont être content :D



bonjour
merci pour le bon plan
j'ai regardé sur le site
est-ce que c'est ce garage ?
HOT WHEELS Turbo garage

ca ne marche qu'avec ce garage les 50 %


merci et bonne soirée
 
ici, je l'ai fait aussi en commandant sur auchan.fr, j'ai envoyé ma demande de remboursement avant hier, on verra bien ;)

par contre j'ai vu aussi une petite optimisation pour la semaine pro: le garage turbo hot wheels est à 19,99e et 50% sur la carte, si on prend pour 40euros on peut avoir un remboursement de 10euros, donc je compte en prendre 2 et ajouter 2voitures (elles sont sur les sites à 1,99e donc auchan aussi doit en vendre) je paierais donc pour le lot 43,96 auchan me rend 20, donc 23,96euros et si l'odr hot wheels de 10euros , les 2 garages + 2voitures me reviendront à 13,96e rockinbanana

pour l'odr ici :


https://hotwheels.netodr.fr/



c'est mes 2 ptits qui vont être content :D


:eek::eek:super Dounidou, je vote pour ton super plan...
mon fils va etre comme un fou passionné de voitures qu'il est!!!

tu devrais mettre l'info en plus visible ds le post des jouets peut-etre
 
Bein je ne vois pas pourquoi, c'est une preuve d'achat, au pire ils vous renverront le dossier en demandant le ticket de caisse.
Personnellement je ne pense pas que çà posera probleme
bah ça voudrait dire qu'on peut se faire rembourser plusieurs fois car facture facile à photocopier
 
gridou, oui c'est bien le garage que tu as mis, c'est à partir de mercredi c'est dans le nouveau catalogue celui avec les 40% ;)
et c'est seulement sur ça qu'il y a les 50% remboursé sur la carte ;)
avec 5garçons à la maison , ici aussi on va faire des heureux :D