opération nespresso 2010/2011?

bonsoir,

toujours dans ma quête de Nespresso lol
si j'ai bien compris il ne reste plus que 2 références qui passent?
mais j'ai vu que le délai d'envoi est de 2 à 4 semaines..... a t on un délai pour envoyer la demande de remboursement et c'est à partir de la date d'achat? ou de reception?
merci
 
imtawen tu as 15jours après la date d'envoi de ton colis pour envoyer ton odr et ce, avant le 23janvier 2011
pour les références en effet je crois que y'en a que deux celles qu'a citer M.29 du moins j'en connais pas d'autres
 
merci pour vos réponses,
merci Nicohugo


heu autre question.... oui oui je suis chiante.... lol

est ce que ça fonctionne sur les latissima.. qui sont forcément bcp plus chères..... le code reduction fonctionne bien mais qu'en est il du parrainage?

pour info : la nespresso citiz Ivoire est maintenant dispo 24h (hier ils indiquaient sous 2 à 4 semaines) par contre elle est a 179.99e me semble t il.

bonne journée
 
ah bin je sais pas ou j'ai lu 15jrs après l'achat?...surement pour Tassimo ou un autre odr!

imtawen t'es chiante t'as raisons....nan je plaisante! je suis pire que toi quand je pige rien je pige VRAIMENT rien je suis à l'ouest lol
sur le fichier qu'a mis quelques pages avant M.29 il y a les conditions et les machines concernées mais si je dis pas de bêtises c'est valable sur toutes