opération nespresso 2010/2011?

ah bin je sais pas ou j'ai lu 15jrs après l'achat?...surement pour Tassimo ou un autre odr!

imtawen t'es chiante t'as raisons....nan je plaisante! je suis pire que toi quand je pige rien je pige VRAIMENT rien je suis à l'ouest lol
sur le fichier qu'a mis quelques pages avant M.29 il y a les conditions et les machines concernées mais si je dis pas de bêtises c'est valable sur toutes


oum hind, c'est gentil de confirmer que je suis chiante.... euh en plus je crois que l'on se connait... :cool:

oui j'avais aussi lu les histoires de 15jrs peut être ici d'ailleurs, donc j'ai eu peur qu'ils me remboursent pas...

tu as commandé quelle machine?
 
imttawen je me disais bien que ta facon d'ecrire me rapellé quelqu'un je vais peux etre dire une betise mais au pif...Karine??
sinon je sèche j'attend ton mp pour savoir qui tu es lolsinon bah j'ai pris la rouge car je compte faire ma cuisine idem
 
imttawen je me disais bien que ta facon d'ecrire me rapellé quelqu'un je vais peux etre dire une betise mais au pif...Karine??
sinon je sèche j'attend ton mp pour savoir qui tu es lolsinon bah j'ai pris la rouge car je compte faire ma cuisine idem

lol, non ce n'est pas moi Karine,
je t'envoi un mp.

j'ai envie de prendre soit la rouge soit l'ivoire (qui est un peu plus chere)
 
J'ai reçu ma facture (celle que j'avais envoyer avec la demande d'odr)
et aussi un sms pour m'informer que le remboursement avait été fait sur mon compte:)
 
bonsoir,

commande enfin passée j'ai pris la Nespresso essenza M100 Magimix 11279 Argent, car elle est dispo sous 24h alors que les autres c'est 6 à 8 semaines (vu que j'ai trop tardé)

me reste plus qu'à la recevoir et faire le nécessaire pour le remboursement

merci encore pour le bon plan!!!
et encore merci Nicohugo pour le parrainage!!!

:)