opération nespresso 2010/2011?

:cry: je me retrouve dans le même cas que toi,
NICOHIGO a bien voulu me parrainer... mais quand je suis allée sur le lien : pas de bon à télécharger et quand j'ai cliqué sur retirer mon coupon, il me met le même message... "Vous avez déjà profité de tous les coupons disponibles pour cette opération."

:cry:


c'est exactement le problème qu' a rencontré ma soeur safou:cry::cry:
ça fait deja 2 parrains qui ont bien voulu la parrainer et hop, au moment de l'impression " vous avez deja profité......"

donc, au final, elle n'a aucun coupon:cry::cry:

si quelqu'un veut bien la parrainer, merci à vous:)
 
Exactement ce qu'il m'est arriver et aussi avec NICOHUGO! mais j'ai compris pourquoi c'est une question de pop up selon la config de votre ordi faut prevoir d'accepter les pop up juste avant sinon au moment ou on souhaite telecharger le coupon ca bloque automatiquement la page! crotte!

bah du coup pour moi c raper me refaut un parrain snif
 
bonjour,

je suis donc également à la recherche de quelqu'un pour le parrainage.... sinon tant pis ce sera pas pour cette année non plus :(

oumHind, oui il me semble que c'est une histoire de popup mais une fois débloqué c'était trop tard...

mais c'est bon à savoir pour ceux et celles qui trouveront un parrain par la suite : ATTENTION avant d'aller sur le lien donné par votre parrain, vérifier si vous avez bien configurer votre ordi pour accepter les popoup...

bonne journée
 
auto-parrainage

bonjour,
cette année j'ai profité de l'offre nespresso pour 2 machines. Je les ai commandées aux 3 suisses.
J'ai donc bénéficié de la remise 3 suisses et de l'offre nespresso -70€.
Il suffit de passer une commande de capsules sur le site nespresso et dès le lendemain vous pouvez imprimer vos coupons de parrainage. J'ai bien été remboursé 2 fois de 70€ ce mois ci.
 

Fichiers joints

  • nespresso auto parrainage.jpg
    nespresso auto parrainage.jpg
    54 KB · Affichages: 97
Merci pour l'info M.29 !tu as pris quel modèle?
Tu peux nous partager le code que tu as utiliser sur 3suisses ? et à combien te reviens au final la machine?
 
j'ai pris:
*Nespresso citiz Krups Automatic Gris titane / Ref : 9010461
*Nespresso citiz MAGIMIX Ivoire / Ref : 8610461
la machine est à 180,49€
-62€ (pr149€) (réduc 3 suisses mais je ne sais plus avec quel code, on doit le retrouver sur le forum)
-70€ parrainage nespresso.
=48,49€
il y a un modèle moins cher qui revient à environ 30€ de moins
 
non NICOHUGO quand je t'ai dis c ok c quand j'ai recu le mail mais après pour l'imprimer ca à beuger mais c pas grave je vais me debrouiller maintenant merci pour tout t gentille
M.29 merci pour les ref tu as pris automatique c clair que meme à 48euro ca vaux grave le coup une automatique!

je sais plus si on peut faire passer les 70euro même sur les manuelles?