opération nespresso 2010/2011?

STOP pour moi, je ne peux plus parrainer ! J'ai envoyé mes 15 invitations NESPRESSO !!!
Mais je pense qu'il doit y avoir d'autres membres suceptibles de parrainer, non ?
Sinon, je viens de goûter leur nouvelle capsule à la vanille : une tuerie !!!!!!!
 
merci encore NUCOHUGO je vais contacter nespresso pour demander mes identifiant+code pour voir si je peux à mon tour parrainer
j'espère qu'ils remettront en place les bons d'achats de 20euro pour les parrains ;)

alors vous la prenez ou du coup?
je file faire les simmulations
 
qui peut m'éclairer
je viens de recevoir un lien pour télécharger un bon par "mirine" que je remercie
mais par malchance et comme par magie le bon que je devais télécharger sur la page nespresso c'est volatilisé
et il me mettent comme message
"Vous avez déjà profité de tous les coupons disponibles pour cette opération."
que faire ?:cry:


:cry: je me retrouve dans le même cas que toi,
NICOHIGO a bien voulu me parrainer... mais quand je suis allée sur le lien : pas de bon à télécharger et quand j'ai cliqué sur retirer mon coupon, il me met le même message... "Vous avez déjà profité de tous les coupons disponibles pour cette opération."

:cry:
 
Je viens d'emménager dans mon premier appartement à moi toute seule et j'ai besoin de...... TOUT en fait.
Et pas cher avec ça s'il vous plait!
Quelqu'un peut me parrainer SVP ?
merci d'avance à toute âme charitable qui illuminera mes réveils !