Nouvelle offre courrier

Pas terrible et puis j'en ai marre de leurs calendrier
Pour-quoi-faire ?
On peut même pas le recycler en papier wc, trop rèche car pas recouvert de sa fameuse crème Elixir Jeunesse Detox à 26€90
qui m'aurait fait mal au coeur de sortir de mon porte monnaie ci-dessous:
Banque-comment-ca-marche-710x473.jpg
mdr si pas gratuit

On a tous des agendas sur nos tel, ordi, la pharmacie donne gratuit, les banquiers se rappelent à notre bon souvenir avec, les pompiers défilent montrer leurs biscotos devant nos portes, on peut nous même en imprimer, découper des arbres pour imprimer des calendriers, c'est pas tendance, on est à l'ère de la dématérialisation...YR si tu nous lis: Hasebeen va !
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Pour-quoi-faire ?
On peut même pas le recycler en papier wc, trop rèche car pas recouvert de sa fameuse crème Elixir Jeunesse Detox à 26€90
qui m'aurait fait mal au coeur de sortir de mon porte monnaie ci-dessous:
Banque-comment-ca-marche-710x473.jpg
mdr si pas gratuit

On a tous des agendas sur nos tel, ordi, la pharmacie donne gratuit, les banquiers se rappelent à notre bon souvenir avec, les pompiers défilent montrer leurs biscotos devant nos portes, on peut nous même en imprimer, découper des arbres pour imprimer des calendriers, c'est pas tendance, on est à l'ère de la dématérialisation...YR si tu nous lis: Hasebeen va !

J'ai loupé pleins d'offres courrier magasin cette année et quand j'y vais et que le cadeau c'est un calendrier imagine ma réaction :eek:
 
Pour-quoi-faire ?
On peut même pas le recycler en papier wc, trop rèche car pas recouvert de sa fameuse crème Elixir Jeunesse Detox à 26€90
qui m'aurait fait mal au coeur de sortir de mon porte monnaie ci-dessous:
Banque-comment-ca-marche-710x473.jpg
mdr si pas gratuit

On a tous des agendas sur nos tel, ordi, la pharmacie donne gratuit, les banquiers se rappelent à notre bon souvenir avec, les pompiers défilent montrer leurs biscotos devant nos portes, on peut nous même en imprimer, découper des arbres pour imprimer des calendriers, c'est pas tendance, on est à l'ère de la dématérialisation...YR si tu nous lis: Hasebeen va !

J'ai loupé pleins d'offres courrier magasin cette année et quand j'y vais et que le cadeau c'est un calendrier imagine ma réaction :eek:
 
J'ai loupé pleins d'offres courrier magasin cette année et quand j'y vais et que le cadeau c'est un calendrier imagine ma réaction :eek:
Salut Banane, moi je n'y suis plu trop allée, c'était ce queYR cherchait à faire avec sa nouvelle carte fidélité: défidéliser les piques-assiettes de cadeaux en échange d'investissement minimum premier prix : Bravo, à ce rythme de dépopularisation croissante, ce sont ses vendeuses pisteuses qui vont devenir clochardes et la collection de Noêl au parfum nauséabond, j'en fais des bonds !
 
Holaaaa, j’ai reçu un sms disant qu’il y avait un cadeau à 30€ à récupérer pour tout achat en magasin, mais je suis pas en France. Vous savez de quoi il s’agit? Histoire que j’envoie pas qqn le chercher si c’est du caca mou ah ah, du style un calendrier pourri auquel on a arbitrairement attribué une valeur de 30€.

Vos préparatifs des fêtes se passent bien?
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Holaaaa, j’ai reçu un sms disant qu’il y avait un cadeau à 30€ à récupérer pour tout achat en magasin, mais je suis pas en France. Vous savez de quoi il s’agit? Histoire que j’envoie pas qqn le chercher si c’est du caca mou ah ah, du style un calendrier pourri auquel on a arbitrairement attribué une valeur de 30€.

Vos préparatifs des fêtes se passent bien?

Salut @Tigrane , je ne saurais te dire si c'est un nouveau canular d'YR par rapport au cadeau de 30€
Moi j'ai reçu un cartion sans code pour aller récupere un cadeau de... 25€ ... encore un coup bas de ce clochard, 5€ de moins et pareil je n'y suis pas encore allée car si c'est le calendrier ah non ça va me foutre les nerfs et direct les cheveux qui vont friser en le voyant
cheveux qui frisent.jpg


J'espère que c'est bien là où tu es: loin du vent, de la pluie, du froid, des grèves, des calendriers YR mdr...sinon les fêtes...heu bin euh bin....perso comme chaque année: rien de prévu, je me prépare plutôt à l'imprévisible mdr

Cela m'a fait penser à un truc ton "Vos préparatifs des fêtes se passent bien?" : quand j'étais à l'école primaire, au retour de vacances, une maitresse donnait la parole à chacun des élèves pour dire ce qu"il ou elle avait fait en vacances et où il était parti, au fur et à mesure que les autres élèves disaient avec joie "moi j'ai fait ça, on est partis là, on a vu ça etc"...le temps que mon tour arrive, je me disais purée, eux ils ont tous un truc à dire, ils ont tous fait des trucs loin etc, moi j'ai passé les vacances à débouler les pistes eneigées sur des sacs poubelles et des cartons de colis avec mes amis, on a fait des expéditions petits vols dans nos supermarchés fétiches, je peux pas sortir des trucs pareils alors j'ai commencé à chercher le nom d'une ville et arrivée mon tour, j'ai commencé à bébayeret j'ai dit "avec mes parents, on est partis à Nancy", la maitresse a répondu "ah oui c'est super, qu'est ce que vous avez fait là-bas?"...et làje suis devenue toute rouge et je n'ai pas d'autre choix que de continuer à mentir mdr

Depuis les cartons des colis, je préfère les recevoir chez moi :)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tigrane