Nouvelle offre courrier

Salut @Tigrane , je ne saurais te dire si c'est un nouveau canular d'YR par rapport au cadeau de 30€
Moi j'ai reçu un cartion sans code pour aller récupere un cadeau de... 25€ ... encore un coup bas de ce clochard, 5€ de moins et pareil je n'y suis pas encore allée car si c'est le calendrier ah non ça va me foutre les nerfs et direct les cheveux qui vont friser en le voyant
Voir la pièce jointe 38183

J'espère que c'est bien là où tu es: loin du vent, de la pluie, du froid, des grèves, des calendriers YR mdr...sinon les fêtes...heu bin euh bin....perso comme chaque année: rien de prévu, je me prépare plutôt à l'imprévisible mdr

Cela m'a fait penser à un truc ton "Vos préparatifs des fêtes se passent bien?" : quand j'étais à l'école primaire, au retour de vacances, une maitresse donnait la parole à chacun des élèves pour dire ce qu"il ou elle avait fait en vacances et où il était parti, au fur et à mesure que les autres élèves disaient avec joie "moi j'ai fait ça, on est partis là, on a vu ça etc"...le temps que mon tour arrive, je me disais purée, eux ils ont tous un truc à dire, ils ont tous fait des trucs loin etc, moi j'ai passé les vacances à débouler les pistes eneigées sur des sacs poubelles et des cartons de colis avec mes amis, on a fait des expéditions petits vols dans nos supermarchés fétiches, je peux pas sortir des trucs pareils alors j'ai commencé à chercher le nom d'une ville et arrivée mon tour, j'ai commencé à bébayeret j'ai dit "avec mes parents, on est partis à Nancy", la maitresse a répondu "ah oui c'est super, qu'est ce que vous avez fait là-bas?"...et làje suis devenue toute rouge et je n'ai pas d'autre choix que de continuer à mentir mdr

Depuis les cartons des colis, je préfère les recevoir chez moi :)

Merci pour ta réponse. J’ai trouvé ton message super touchant alors je me permets un petit cœur <3. Rien de plus.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Bonjour les ami(e)s :)

Avec le code ÉCLAT sur le site YR, il y a un cadeau surprise supplémentaire pour 10€ d’achats. J’avoue que je ne sais pas en quoi consiste ce fameux code donc si quelqu’un sait, ce serait top de partager l’info avec nous.
Il y a également un nouveau cadeau parmi ceux proposés, à savoir un porte-clés avec un cadeau surprise. Je ne sais pas en quoi il consiste.

Bonne journée :).
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: zoubidannie et dahrres
Coucou les filles, pour ma part, je ne supporte aucune crème de chez Yves Rocher, allez savoir pourquoi ? toujours une sortie de boutons par ci par là, une vraie tête juvénile à 63 piges mdr ; donc en dehors des parfums....C'est réduit. Sinon, coté magasin le cadeau anniversaire, ya de quoi tomber à la renverse ....J'ai eu droit à la fameuse boule de noêl qui était vendue si je ne me trompe pas 3,95 sur le site et c'était limitée à 1 boule par compte, alors que sur le site le cadeau anniversaire c'est pour le moment encore une eau de parfum, mais terminé, le "comme une EVIDENCE" c'est now, quelques notes d'amour 30 ml et c'est quand ils y pensent .....Bref, çà commence à sentir le roussi aussi chez Yves Rocher. Et je confirme le cadeau surprise croix bleu c'est le "fabuleux" et inestimable calendrier ...
 
J’ai fait une commande test pour savoir en quoi consistait le cadeau surprise avec le code « Éclat » et c’est le masque éclat visage réf. 59007 lol. J’ai déjà acheté ce produit et j’avoue qu’il est un peu inutile. Voilà voilà.
mdr...un masque ! ah nan
masque.jpg
mdr
Merci @Tigrane
 
Coucou les filles, pour ma part, je ne supporte aucune crème de chez Yves Rocher, allez savoir pourquoi ? toujours une sortie de boutons par ci par là, une vraie tête juvénile à 63 piges mdr ; donc en dehors des parfums....C'est réduit. Sinon, coté magasin le cadeau anniversaire, ya de quoi tomber à la renverse ....J'ai eu droit à la fameuse boule de noêl qui était vendue si je ne me trompe pas 3,95 sur le site et c'était limitée à 1 boule par compte, alors que sur le site le cadeau anniversaire c'est pour le moment encore une eau de parfum, mais terminé, le "comme une EVIDENCE" c'est now, quelques notes d'amour 30 ml et c'est quand ils y pensent .....Bref, çà commence à sentir le roussi aussi chez Yves Rocher. Et je confirme le cadeau surprise croix bleu c'est le "fabuleux" et inestimable calendrier ...

Salut, merci pour les détails croustillants sur tes pustules provoqués par YR et en ce qui concerne les cadeaux d'anniv, cela dépend de la période de l'année et pareil les cadeaux, cela dépend du croisement des données qu'ils ont fait avec fichiers clients magasins, internet, abonnement ou non newsletter et pareil téléchargement ou non de l'application.

En fin de compte, je pense que leur nouvelle carte fidélité c'est un flop, on verra dans quelques mois si les choses vont changer, en attendant c'est la première fois depuis plusieurs années que j'ai aussi peu acheté et commandé chez eux: sanction de la creuvardise et ce ne sont pas les sourires de façades de ses employées pisteuses en boutiques qui vont arranger les choses, de toute façon il faut voir dans ce changement de politique cadeaux, une volonté de viser les clientes "fortunées" et laisser sur le bas coté les fortunées de ce style :
fortunee_sarfati.jpg

...Banane... @banane1988 ... tu dors? c'est toi la fortunée ? mdr
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
J’ai fait une commande test pour savoir en quoi consistait le cadeau surprise avec le code « Éclat » et c’est le masque éclat visage réf. 59007 lol. J’ai déjà acheté ce produit et j’avoue qu’il est un peu inutile. Voilà voilà.
Merci de l'info du coup je laisse :D
 
Salut, merci pour les détails croustillants sur tes pustules provoqués par YR et en ce qui concerne les cadeaux d'anniv, cela dépend de la période de l'année et pareil les cadeaux, cela dépend du croisement des données qu'ils ont fait avec fichiers clients magasins, internet, abonnement ou non newsletter et pareil téléchargement ou non de l'application.

En fin de compte, je pense que leur nouvelle carte fidélité c'est un flop, on verra dans quelques mois si les choses vont changer, en attendant c'est la première fois depuis plusieurs années que j'ai aussi peu acheté et commandé chez eux: sanction de la creuvardise et ce ne sont pas les sourires de façades de ses employées pisteuses en boutiques qui vont arranger les choses, de toute façon il faut voir dans ce changement de politique cadeaux, une volonté de viser les clientes "fortunées" et laisser sur le bas coté les fortunées de ce style : Voir la pièce jointe 38367
...Banane... @banane1988 ... tu dors? c'est toi la fortunée ? mdr


Mdr, la fortunée Serfati, :kiss:

Alors pour leur nouvelle carte c'est le pompom :confused:
je reçois sur mon tel mobile les notif de noveautés auxquelles j'ai droit et on m'invite à me co sur mon application et là gros hic, il me faut scanner la nouvelle carte pour avoir les renseignements ou entrer le code à la main, ok, je l'entre et là, refoulée, votre code devrait commencé par ..... le début de l'ancienne carte , ha oui bien sur, C'est normal :mad:
Notif pour la nouvelle carte mais renseignements via l'ancienne ok :confused:
donc seconde solution allez voir votre magasin pour résoudre le problème. YOUPI :)
Je me rends donc dans le magasin, et là, gros souci pour trouver une vendeuse qui soit branchée internet :jawdrop:

J'ai beau lui dire que je n'ai pas beaucoup de go de connection 4G, elle s' empare de mon tel et commence à scanner, flasher, entrer le code, me demander si le logiciel est bien à jour etc etc, rien n'y fait. :arghh:
Résultat des courses / La gentille vendeuse au top en info me dit votre "android" ne doit pas être à jour avec la "nouvelle carte" YVES ROCHER , je vous conseille de changer de tel, pliée, :confused: ;
ok, pas de soucis , je vais de ce pas acheter un iphone 10+ faut ce qu'il faut , hein, je vais pas passer à coté d'un calendar de première nécessité .... :nailbiting:


Bref, je fais une petite emplette histoire d'avoir une pochette bleu de noyel, je demande "2 crayons waterproff noir qui se taillent", et là, 'ha mais les waterproff ne se taillent pas' :( mai si, avec l'embout à l'extrémité que je réponds, quel embout ? Ha, la vendeuse "mais je ne savais mème pas que ces crayons avaient un taille crayon incorporé" , ok, la vendeuse c'est moi et la cliente c'est elle et vice et versa, toute contente d'avoir appris quelque chose la petite demoiselle..... j'ai tout embarqué, j'ai payé et arrivée chez moi je me suis connectée, j'ai donc un compte en magasin avec la nouvelle carte, une adresse mail du magasin, et l'ancienne adresse mail avec l'ancienne carte qui est toujours active : dixit des points accumulés ? J'en ai aucune idée , un coup c'est sur l'une un coup sur l'autre alors je jongle .... Et comme je paye souvent avec paypal, quand ils ont un doute ils annulent tout simplement ma commande me rembourse via paypal, mais les points ne sont pas annulées, eux, donc, top, j'accumule les commandes annulées sur paypal tout en gardant les points et là une fois les 500 points accumulés , je fais une commande payée via une carte cadeau et j'ai 5 e en moins, jamais ils annulent un paiement fait par carde cadeau ..... Je sais je suis très bavarde, c'est mon grand défaut, toutes mes excuses, et JOYEUX NOEL , demain matin je passe au mag yves rocher , j'ai reçu une notif que j'ai cumulé 500 points lol .....
 
  • Like
Les réactions: Cleanette