Nouvelle offre courrier

mdr Tigrane: c'est logique, les nouvelles références s'activeront dans quelques jours et déjà sur certaines offres courrier que je ne peux pas activer avec mon code client.
Avec Banane1988, on est des avant-gardistes es Yves Rocher, il nous a tellement berné pendant tant d'années, aveuglées avec toutes ses crèmes et sprays soit disant naturels que forcément le jour où on a découvert ses vilains subterfuges, on a décidé de nous transformer en crèmes de la crème des bons plans Yves Rocher.
Banane a craqué le jour où en boutique ils ont retiré les mini gels douches 30 ml (parfums coco, fraises etc qui coûtaient pas grand chose en boutique) moi je suis partie en vrille le jour où entrée en boutique pour récupérer mon cadeau d'anniv, la vendeuse m'a dit "il n'y a plu de cadeau pour votre anniversaire, on a en plu en stock" (comment Yves Rocher avait-il pu me faire un coup pareil ?!) , en remplacement j'avais reçu un mini mini tube de crème anti-rides et une breloque bracelet en ferraille taille mini enfant...après ce douloureux épisode, l'amertume est restée bloquée quelque part et je ne puis à ce jour trouver d'autre échappatoire que celui d"une catharsis en bons plans Yves Rocher mdr

Ah ah ah tu me tues. Je suis pas mal niveau bons plans YR aussi mais j’ai peut-être encore à apprendre, qui sait? En tout cas je dépense beaucoup trop d’argent sur le site chaque mois pour donner et donner et redonner presque tout ce que j’achète ah ah. Donc il faut que je me calme. C’est peut-être aussi pour ça que je reçois les offres courrier, ils ont flairé le bon pigeon ah ah. Bon je vais pas trop me mettre l’œil non plus, je veux continuer à les recevoir. #PigeonUnJourPigeonToujours.
 
Ah ah ah tu me tues. Je suis pas mal niveau bons plans YR aussi mais j’ai peut-être encore à apprendre, qui sait? En tout cas je dépense beaucoup trop d’argent sur le site chaque mois pour donner et donner et redonner presque tout ce que j’achète ah ah. Donc il faut que je me calme. C’est peut-être aussi pour ça que je reçois les offres courrier, ils ont flairé le bon pigeon ah ah. Bon je vais pas trop me mettre l’œil non plus, je veux continuer à les recevoir. #PigeonUnJourPigeonToujours.
Mdr YR en vrai je pense que je suis dans une phase post traumatique qui dure depuis plusieurs années mdr, datant de l"époque ou moi aussi je flambais en overcommandant, sinon j'aime bien ta phase "je dépense beaucoup trop d'argent sur le site" mdr, tu m’inspires,
pareil je flane-plane quand j'imagine tous les codes courriers qui s'activent avec ton code client,
@banane1988 on reste à l'affût d'un Sésame ! Ouvre toi !
upload_2019-10-18_0-51-49.jpeg

prêtes à gambader pour aller tout rafler sur notre passage....
Banane tu es où ? OH tu dors ? mdr, nous aussi on a envie de nous taper des barres
barres.jpg

quand on réussit à nous incruster sur des codes courrier d'YR sans y avoir été invitées mdr
Ce qui me fait penser; y-a-t-il dans l'assistance du Clubpromos d'autres pique-assiettes? mdr
...Banane...c'est toi là?
images
Allez ! avoues tout ! mdr

En ce qui concerne ton côté pigeon-flambeur mdr moi je ferais pareil mais en grattant le maximum de cadeaux en +, on a qu'une vie et quand on part, on part sans rien :)
 
  • Like
Les réactions: asteria et Sonia
Roulement de tambours et sans grande surprise, le cadeau d’une valeur de 50€ c’est l’eau de toilette évidence pour homme 100 ml + baume après rasage (je m’en doutais un peu beaucoup lol, comme je suis un mec, YR m’envoie toujours un parfum et un baume après-rasage en guise de cadeau surprise, je dois avoir 10 baumes que j’utilise pas à cause d’eux ah ah). Et sinon ma commande a bel et bien été validée, j’avais pris le gel douche noël premiers flocons en 400 ml et le savon liquide pour les mains de la même collection, le tout pour 6,45€ donc je vais pas me plaindre. Vous croyez qu’on peut offrir des baumes après-rasage ah ah?

Non mais beaucoup les revendent même si Yves rocher le stipule sur leurs tickets de caisse que cela est interdit.
 
Mdr YR en vrai je pense que je suis dans une phase post traumatique qui dure depuis plusieurs années mdr, datant de l"époque ou moi aussi je flambais en overcommandant, sinon j'aime bien ta phase "je dépense beaucoup trop d'argent sur le site" mdr, tu m’inspires,
pareil je flane-plane quand j'imagine tous les codes courriers qui s'activent avec ton code client,
@banane1988 on reste à l'affût d'un Sésame ! Ouvre toi ! Voir la pièce jointe 37635
prêtes à gambader pour aller tout rafler sur notre passage....
Banane tu es où ? OH tu dors ? mdr, nous aussi on a envie de nous taper des barres Voir la pièce jointe 37634
quand on réussit à nous incruster sur des codes courrier d'YR sans y avoir été invitées mdr
Ce qui me fait penser; y-a-t-il dans l'assistance du Clubpromos d'autres pique-assiettes? mdr
...Banane...c'est toi là?
images
Allez ! avoues tout ! mdr

En ce qui concerne ton côté pigeon-flambeur mdr moi je ferais pareil mais en grattant le maximum de cadeaux en +, on a qu'une vie et quand on part, on part sans rien :)

Toujours rien de mon coté ça ne marche pas. Tous les codes que j'ai pu trouver je les ai posté et nada rien n'y fait ça fonctionne pas. Non je partage c'est mieux
 
Non mais beaucoup les revendent même si Yves rocher le stipule sur leurs tickets de caisse que cela est interdit.
Oui j’ai déjà vu sur Vinted des gens qui faisaient ça mais je ne le ferai jamais. Je trouve ça malhonnête et c’est surtout illégal. Pas envie d’être assigné en contrefaçon à cause d’un produit Yves Rocher à 5€ ah ah.
Ça m’embête pour vous que les offres courrier vous soient fermées. Peut-être que si vous commandez avec les offres ouvertes à tous, du type M462 ou M766, ils vous enverront des offres courrier personnalisées?
 
Dernière édition:
Oui j’ai déjà vu sur Vinted des gens qui faisaient ça mais je ne le ferai jamais. Je trouve ça malhonnête et c’est surtout illégal. Pas envie d’être assigné pour contrefaçon à cause d’un produit Yves Rocher à 5€ ah ah.
Ça m’embête pour vous que les offres courrier vous soient fermées. Peut-être que si vous commandez avec les offres ouvertes à tous, du type M462 ou M766, ils vous enverront des offres courrier personnalisées?

Je ne savais même pas qu'il pouvait assigné pour contrefaçon. Ya de tout sur vinted c'est halucinant. Merci je ne comprends pas moi aussi pourtant j'étais une bonne cliente. J'ai essayé M766 et M462 avant ça passe plus maintenant.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Je ne savais même pas qu'il pouvait assigné pour contrefaçon. Ya de tout sur vinted c'est halucinant. Merci je ne comprends pas moi aussi pourtant j'étais une bonne cliente. J'ai essayé M766 et M462 avant ça passe plus maintenant.
Je viens de les tester et ils sont encore dispo! Peut-être qu’il y avait un souci avec le site. Et sinon tu peux leur écrire un message pour qu’ils t’envoient une offre courrier. J’avais fait ça en mai et c’est à partir de là que j’ai commencé à les recevoir et parce que je commande avec ces offres aussi à chaque fois.
 
  • Like
Les réactions: Sonia