Nouvelle offre courrier

Salu

Salut je n'ai pas...par contre pour pouvoir accéder à ce visuel...soit tu l'aurais vu traîner sur internet soit tu aurais tapé un code offre (courrier) et agrandi au maximum l'image pour voir si y'aurait moyen d'avoir des indices croustillants mdr...par hasard...aurais-tu le code offre courrier correspondant (4 chiffres ou une lettre + 3 chiffres) ?...allez passes à table...nous aussi on a faim...balances tes sources mdr

Je suis plié, tu m’as tué ah ah ah ah.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et banane1988
Roulement de tambours et sans grande surprise, le cadeau d’une valeur de 50€ c’est l’eau de toilette évidence pour homme 100 ml + baume après rasage (je m’en doutais un peu beaucoup lol, comme je suis un mec, YR m’envoie toujours un parfum et un baume après-rasage en guise de cadeau surprise, je dois avoir 10 baumes que j’utilise pas à cause d’eux ah ah). Et sinon ma commande a bel et bien été validée, j’avais pris le gel douche noël premiers flocons en 400 ml et le savon liquide pour les mains de la même collection, le tout pour 6,45€ donc je vais pas me plaindre. Vous croyez qu’on peut offrir des baumes après-rasage ah ah?
Cc Auriez vous svp ce catalogue
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191020-105606.png
    Screenshot_20191020-105606.png
    304.8 KB · Affichages: 102
Code 8524
Moins 50% sur tout valable en magasin et sur site en cadeau au choix mascara ou le lot gel et fleur de douche que recherchais zoubidannie et autres personnes
400 points offert et le cadeau et un deux cadeau des 30 euros
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et banane1988