Nouvelle offre courrier

Merci pour les codes, idem parfois je vais sur le site belge et luxembourg et suisse pour avoir des références intéressantes supplémentaires.
J'essaierais demain si les codes marchent mais je pense que ça passera pas
Ah ah ah ta vidéo m’a fait rire. J’ai testé ton code VV122 pour la composition de noël et ça me dit qu’elle est indisponible je crois! Du coup je ne peux même pas te donner le tarif.
 
Felicitations! Je les ai tous testé aucun ne fonctionne il y a un sérieux problème avec YVES. Tu nous tiendras au courant sur la composition du cadeau à 50 euros.
Roulement de tambours et sans grande surprise, le cadeau d’une valeur de 50€ c’est l’eau de toilette évidence pour homme 100 ml + baume après rasage (je m’en doutais un peu beaucoup lol, comme je suis un mec, YR m’envoie toujours un parfum et un baume après-rasage en guise de cadeau surprise, je dois avoir 10 baumes que j’utilise pas à cause d’eux ah ah). Et sinon ma commande a bel et bien été validée, j’avais pris le gel douche noël premiers flocons en 400 ml et le savon liquide pour les mains de la même collection, le tout pour 6,45€ donc je vais pas me plaindre. Vous croyez qu’on peut offrir des baumes après-rasage ah ah?
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Roulement de tambours et sans grande surprise, le cadeau d’une valeur de 50€ c’est l’eau de toilette évidence pour homme 100 ml + baume après rasage (je m’en doutais un peu beaucoup lol, comme je suis un mec, YR m’envoie toujours un parfum et un baume après-rasage en guise de cadeau surprise, je dois avoir 10 baumes que j’utilise pas à cause d’eux ah ah). Et sinon ma commande a bel et bien été validée, j’avais pris le gel douche noël premiers flocons en 400 ml et le savon liquide pour les mains de la même collection, le tout pour 6,45€ donc je vais pas me plaindre. Vous croyez qu’on peut offrir des baumes après-rasage ah ah?
Oui ça fais toujours plaisirs après si les mecs le prenne mal ba tu dit tant pis pour vous ;)
 
Roulement de tambours et sans grande surprise, le cadeau d’une valeur de 50€ c’est l’eau de toilette évidence pour homme 100 ml + baume après rasage (je m’en doutais un peu beaucoup lol, comme je suis un mec, YR m’envoie toujours un parfum et un baume après-rasage en guise de cadeau surprise, je dois avoir 10 baumes que j’utilise pas à cause d’eux ah ah). Et sinon ma commande a bel et bien été validée, j’avais pris le gel douche noël premiers flocons en 400 ml et le savon liquide pour les mains de la même collection, le tout pour 6,45€ donc je vais pas me plaindre. Vous croyez qu’on peut offrir des baumes après-rasage ah ah?

C'est pas mal comme cadeau mon mari aime bien celui là et aussi cuir vétiver
 
Ah ah ah ta vidéo m’a fait rire. J’ai testé ton code VV122 pour la composition de noël et ça me dit qu’elle est indisponible je crois! Du coup je ne peux même pas te donner le tarif.
mdr Tigrane: c'est logique, les nouvelles références s'activeront dans quelques jours et déjà sur certaines offres courrier que je ne peux pas activer avec mon code client.
Avec Banane1988, on est des avant-gardistes es Yves Rocher, il nous a tellement berné pendant tant d'années, aveuglées avec toutes ses crèmes et sprays soit disant naturels que forcément le jour où on a découvert ses vilains subterfuges, on a décidé de nous transformer en crèmes de la crème des bons plans Yves Rocher.
Banane a craqué le jour où en boutique ils ont retiré les mini gels douches 30 ml (parfums coco, fraises etc qui coûtaient pas grand chose en boutique) moi je suis partie en vrille le jour où entrée en boutique pour récupérer mon cadeau d'anniv, la vendeuse m'a dit "il n'y a plu de cadeau pour votre anniversaire, on a en plu en stock" (comment Yves Rocher avait-il pu me faire un coup pareil ?!) , en remplacement j'avais reçu un mini mini tube de crème anti-rides et une breloque bracelet en ferraille taille mini enfant...après ce douloureux épisode, l'amertume est restée bloquée quelque part et je ne puis à ce jour trouver d'autre échappatoire que celui d"une catharsis en bons plans Yves Rocher mdr
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: banane1988