Nouvelle offre courrier

@Cleanette tu parles de ce duo ?
yr.fr.pimg.VV127-1-YR-x500s.jpg
si oui la ref c'est VV127


J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait (@banane1988 tu es sur le coup ? mdr) dans quelle offre courrier passe ce cadeau (?) ou lot de produits (?) et à quel prix?
VV124.jpg
dont la ref est VV124 Merci

Intéressée aussi si quelqu'un a une offre sur ce lot (rouge, vert, noêl, cadeaux ♥) qui va arriver pour les fêtes:
VV122.jpg
dont la ref est VV122
Tu à trouver ce coffret ou ? je cherche les nouveautés je trouve pas
 
Tu à trouver ce coffret ou ? je cherche les nouveautés je trouve pas
La ref était sur le site principal pour le duo, duo qui je pense sera aussi proposé mois qui vient ou suivants sur les cartons en magasins.
la ref du duo VV127 est déjà active sur certaines offres courrier dont M766 , le prix est de 1€50.

En ce qui concerne le coffret complet, pareil c'est à venir, passe pas encore sur le site principal mais dans les jours ou semaines à venir, doit passer sur des offres courriers mais comme je n'en reçois pas, je lance un appel pour de nouveaux codes courriers "alpha" ou anciens codes offres courriers encore actifs sur lesquels ces nouvelles références passeraient, à prix amis bien entendu.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Cleanette
La ref était sur le site principal pour le duo, duo qui je pense sera aussi proposé mois qui vient ou suivants sur les cartons en magasins.
la ref du duo VV127 est déjà active sur certaines offres courrier dont M766 , le prix est de 1€50.

En ce qui concerne le coffret complet, pareil c'est à venir, passe pas encore sur le site principal mais dans les jours ou semaines à venir, doit passer sur des offres courriers mais comme je n'en reçois pas, je lance un appel pour de nouveaux codes courriers "alpha" ou anciens codes offres courriers sur lesquels ces nouvelles références passeraient, à prix amis bien entendu.
D'accord merci ;)
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie